Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Féérie du Scrap
La Féérie du Scrap
Newsletter
Archives
2 mai 2011

Superbe carte reçue!!!

Bonjour à tous!

Comment allez-vous aujourd'hui. Ici, il fait plus frais que la semaine dernière, mais splendide quand même! un beau ciel bleu et un superbe soleil!

Aujourd'hui, je viens vous montrer la splendide carte que j'ai reçue de quelqu'un de génial, ma grande Amie

Ptit Bout!

Je vous laisse admirer sa merveille!

039

Quelques détails:

042  044 045

Elle est magnfique n'est-ce pas???!!!

Allez, je vous laisse et reviens dans la journée avec d'autres articles!

A tout à l'heure!

Scrapbizssssssssssssss

Publicité
Commentaires
P
Merci d'avoir publié ma carte, ça me fait énormément plaisir!<br /> Je suis heureuse qu'elle t'ai plue!<br /> Gros bizzz ma belle!
P
très très jolie la carte de Ptitbout<br /> bisous<br /> patou
D
magnifique cette carte
A
coucou!!! wahooooooooo tu es gâtée cette carte est superbe!! bizzzzzzzz
P
Ah oui ta carte est très belle<br /> bise
Publicité