Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Féérie du Scrap
La Féérie du Scrap
Newsletter
Archives
2 mai 2011

Petit jeu qui tourne...

Coucou tout le monde,

Et ouiiiiiiii, c'est encore moi! lolll

Je suis l'une des heureuses gagnantes d'un petit jeu du style ronde, très chouette!

C'est chez Mamzellily que j'ai  découvert ce petit jeu. Je prend donc la relève comme demandé et à mon tour,

j'enverrai une surprise "Maison" aux 5 premièrs  qui posteront un petit commentaire sous cet article, et cela dans l'année.

  En échange, les 5 gagnants se chargeront de relayer le jeu sur leur blog et de récompenser à leur tour 5 personnes pendant l'année, ce qui  laisse un peu de temps, pour s'organiser.

Alors c'est parti! j'attends les 5 premiers commentaires!

Tous à vos claviers! mdr

Scrapbizsssssssssssssss

Publicité
Commentaires
P
je l'ai déjà fait mais j'aimerai tant recevoir un petit cadeau de ta part que je m'inscrit pour cette ronde<br /> bisous<br /> patou
P
Bah moi tiens.. je rentre aussi dans la ronde! Pourquoi pas? J'aime bien les p'tits cadeaux et j'aime bien en faire alors!! Lol! Bizzz ma belle
D
pffffff mon message a pas du marcher. je disais donc que cela fait un petit moment que je vois ce jeu tourner, alors pourquoi pas !!!! j'entre dans la ronde à mon tour. bizzzz
D
allez, pourquoi pas !!!! ca fait un moment que je vois ce jeu tourner. alors j'entre dans la ronde à mon tour. bizzzz
Publicité