Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Féérie du Scrap
La Féérie du Scrap
Newsletter
Archives
16 septembre 2011

Escale n° 18...

Coucou!

Je vais finir par arriver au bout de ma grandeeeeeeeee mise à jour du blog, lolllll. Malheureusement, lol, je n'ai pas fini d'encombrer votre boite mails pour aujourd'hui! J'espère que vous comprendrai, mais je profite de ma tranquilité pour le faire. 

Je vais donc vous montrer ma réa pour l'escale n° 18, toujours pour le concours "Le Tour du monde en 80 jours" sur le fofo "La Féérie du Scrap". 

Il fallait réaliser un badge comme celui-ci en utilisant le gabarit fourni

sac_ba10 

Mon badge:

ESCALE 18 

Les détails

ESTERELLA 18-1 (2) ESTERELLA 18-2 (2) ESTERELLA 18-3 (2) ESTERELLA 18-4

Matériel

Chutes de papiers imprimés diverses - Encre Versafine Vintage Sépia - Chute de dentelle - Fleur artificielle - Feuille Prima - Papillon perfo Martha Stewart - Ruban perlé - Strass - Perles - Glitter Stickels Icicle. 

A tout de suite! 

Scrapbizssssssssss

Publicité
Commentaires
C
hello!!<br /> <br /> je n'aurais pas pensé que c'était un badge mais c'est ma foi bien joli et toujours la douceur du shabby bravo<br /> <br /> scrapbisouilles
Publicité