Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Féérie du Scrap
La Féérie du Scrap
Newsletter
Archives
16 septembre 2011

Escale n° 64...

Kikou!

Et voilà, j'arrive tout doucement au bout pour ce qui est des escales réalisées pour le concours du fofo La Féérie du Scrap! Je passerai ensuite à d'autres réas.

Pour cette escale, il fallait réaliser un Road Book en suivant une fiche technique se trouvant dans un des numéros du e-mag "Le petit écho du scrap". 

Vue que je partais quasi en vacances en France chez Bab, la marraine de ma puce, ce défi tombait à pic! 

Voici ce que j'ai donc réalisé:

ESTERELLA 64 

ESTERELLA 64-1 ESTERELLA 64-2 ESTERELLA 64-5 ESTERELLA 64-6 ESTERELLA 64-7 ESTERELLA 64-8 ESTERELLA 64-9 ESTERELLA 64-10 ESTERELLA 64-11 ESTERELLA 64-12 ESTERELLA 64-13 ESTERELLA 64-14 ESTERELLA 64-15 ESTERELLA 64-16

Matériel utilisé

Collection de papiers Toga Pacific Sud - Stickers 3 D Zeeman - Impression Carte de France du net - Rubans divers - Peel off fleurs dorés - Fleurs Prima - Perles nacrées - Alphabet Toga - Glitter Stickels - Encre Versafine Vintage Sépia - Matrice de coupe Toga feuilles - Liège - Créamousse marron foncé - Oeillet métal - Farde plastique de page - Tampons Infinimentscrap - Feutrine - Stickers alphabet noir - Tampon personnage - Tampon Artémio - Tampion MME - Tampon Prima - Tampon Purple Onion - Tampon Absolument Scrap - Tampon Heidy Swapp - Rub on alphabet - Tampon Autumn Leaves - Petit carnet du supermarché. 

Et voilà, je vous retrouve de suite avec ma dernière réa pour ce concours. 

A tout de suite! 

Scrapbizsssssssssss

Publicité
Commentaires
C
hello!!!<br /> <br /> c'est super en effet pour partir en vacances mais n'as-tu pas eu peur de l'abimer en route il est si beau encore une très belle réalisation<br /> <br /> scrapbisouilles
S
Sublime!!! J'adore le format et surtout le choix des couleurs... J'aime +++
Publicité