Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Féérie du Scrap
La Féérie du Scrap
Newsletter
Archives
17 septembre 2011

1 an déjà...

      Bonjour à tous! 

Et oui, nous voilà déjà au weekend, que le temps passe vite! je n'ai pas vu la semaine défiler encore une fois! le bon points, c'est que pour ceux qui bossent, c'est le repos, et pour certains, du scrap! profitez-en bien surtout, y a rien de mieux que le scrap pour se détendre! mais ça, vous le savez déjà! mdr

Ce matin, je viens vous montrer une première réa faites pour la boutique ScrapIdées

Il s'agit d'un mini album déstructuré en bois brut à la base. Il contient 4 pages décalées à bordure différentes. J'ai donc décidé de rajouter trois pages en lin. Pour ce faire, j'ai découpé des morceaux de carton de boites de céréales et j'ai cousu un morceau de lin de chaque côté du carton. Le Carton entre renforce alors la solidité des pages. 

Pour les petites feuilles, j'ai d'abord imprimé le tampon fleur écriture de Dénim Tampons avec l'encre Versafine Smoky Grey puis j'ai perforé avec une petite perforatrice. 

Le petit coeur blanc est un coeur que j'ai réalisé au crochet avec de la simple laine. 

6

Vous pouvez le trouver en boutique ICI 

Ce mini m'a inspiré une panoplie de photos de ma petite dernière, Katlynn, prises pendant sa première année.

Voici ce que ça a donné. Attention, il y a beaucoup de photos! mdr

1

Et voici tous les détails, page par page

2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 1415 17 18 19  20 21 22  23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44

Matériel utilisé:

Mini album bois déstructuré ScrapIdées - Collection de papiers imprimés SEI Couture - Papier uni Bazzil - Perforatrice bordure Martha Stewart - Machine à coudre + fil mauve et blanc - Colle vinylique - Encre Colorbox Dark Brown, Versafine Vintage Sépia, Versafine Smokin Grey et Distress Vintage Photo - Cut'n dry - Old Distresser - Lin de récupération - Carton de récupération - Tulle de récupération - Chutes de papiers divers - Chutes de dentelle et de ruban - Cuttlebug + matrice d'embossage pois et écriture de Provocraft - Glimmer Mist nacré - Tags écrus - Demies perles nacrées - Grillage doré de récupération - Peel off doré - Boutons divers - Cordeline naturelle - Ruban de perles - Fleurs shabby Wild Orchid Crafts et Prima - Glitter Stickels Lavender - Colle pailletée transparente Kars - Perforatrice feuille - Brads coeur et oiseau - Feuilles artificielles magasin déco - Chute de rafia - Tampon Dénim Tampon (L'amour c'est la vie, Fleur écriture, Ma douce...)

TAMPONS_L_AMOUR__4d38beb44c815_90x90  TAMPON_MA_DOUCE__4d0b5c1d26388_90x90  2_TAMPONS_FLEURS_4d88cd0b63913_90x90

- Tampon bébé Passion Scrapbooking - Tampon coin, fée - Tampon écriture Purple Onion - Rond dentelle de pâtisserie - Chipboards alphabet Atilolou - Plume blanche de récupération - Mousse 3D - Crayons aquarellables et pinceau à réservoir - Etiquettes réalisées par Tatalo (http://tatalotags.canalblog.com/) - Estampe Magnolia offerte par Patou.

 

Voilou! oufffff, vous êtes arrivés au bout! mdr

Et maintenant, je vais répondre à vos questions que j'ai reçues par mail. 

1. Pour la colorisation de mes tampons personnages, j'utilise un piceau réservoir et des crayons aquarellables que soient j'utilise seuls soit je mixe avec des encres Distress de chez Ranger. 

2. Pour imprimer sur le tissu, j'utilise simplement de l'encre de marque Versafine tout comme pour les tampons que je colorise avec les crayons aquarellables ou l'encre. 

3. Pour coller mes papiers, j'utilise du simple double-face pour moquette que j'achète chez Zeeman à 0.49 euro. 

4. Tous mes embellissements y compris les rubans et les dentelles sont collés avec de la simple colle blanche. 

Voilà, je tiens encore une fois, car on ne le fais jamais assez à remercier mes fidèles abonnés ainsi que tous ceux qui passent ici et qui me mettent des petits mots qui font toujours plaisir. 

Je reviens juste après avec une pageounette faite également pour la boutique ScrapIdées. 

Scrapbizsssssssssssss

Publicité
Commentaires
P
un album merveilleux, tout en douceur, et les photos en noir et blanc le rendent encore plus beau<br /> merci pour cette merveille<br /> bisous<br /> patou
1
cet album est sublime, d une grande douceur !!! je le trouve émouvant !!<br /> bravo miss
C
hello!!!!<br /> <br /> non de diou!!! splendide superbe fabuleux fascinant<br /> incroyable impensable tu l'as fait c'est magnifique!!!!!<br /> <br /> j'ai agrandi chaque page pour en examiner les détails comment peux-t-on faire quelque chose d'aussi merveilleux!!!!<br /> <br /> un mot un seul: BRAVO<br /> <br /> depuis le temps que j'attendais de le voir en détails je ne suis pas déçue<br /> <br /> scrapbisouilles
T
Je reste bouche bée, il est magnifique, merci d'avoir utilisé mes étiquettes, elles vont vraiment bien en gris tu avais raison ! bravooooooo
T
waouhhhh ton album est tout simplement somptueux et encore le mot est faible!!!trop trop beau j'adore
Publicité