Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Féérie du Scrap
La Féérie du Scrap
Newsletter
Archives
9 octobre 2011

Challenge Infinimentscrap Septembre 2011...

Coucou tout le monde!

Comme promis, je viens ce dimanche, vous montrer ma participation au challenge Infinimentscrap  de septembre.

C'est la première fois que je tente l'aventure, et je ne suis pas déçue du voyage! je me suis éclatée à réaliser ce Smach proposé par Scrapvalou qui va rester sur ma table de scrap à côté de mon pc pour y noter tout ce que je ne dois pas oublier plutôt que d'avoir des tonnes de petits papiers partout, lolllll, comme beaucoup d'entre nous certainement.

J'ai suivi le tutoriel en dehors de la reliure que j'ai décidé de faire en lin afin de lui donner encore plus de rigidité.

 J'en profite pour la remercier pour ces idées géniales et ce tuto vraiment bien détaillé.

Voici donc en images:

1 2

 3 4

5 6

La première page du premier album. J'ai décidé de laisser l'arrière de couverture libre afin d'y mettre plus tard une pochette avec un cd reprenant tous mes clichés préférés.

7 8 9 10

Et maintenant, les 2ème et 3ème page du premier album:

 11 12 13

 14 15 16 17 .

La 4ème page de ce premier album ainsi que la première page du second album :

18 19 20 21 22 23 24 25

Maintenant, le deuxième et troisième page du second album. J'ai gardé l'idée de Scrapvalou, les deux calendriers, que je trouve génial dans ce genre de carnet.

26 

Ici, la dernière page du second album et la page principal du carnet créatif:

27 28 29 30 31 32

Ensuite, j'ai également gardé l'idée de Scrapvalou, du tableau des conversions Pouces/centimètres pour m'éviter de devoir à chaque fois chercher sur internet lorsque je veux réaliser une fiche technique d'une scrappeuse américaine:

 33 34

J'ai ajouté ensuite, un autre tableau, mais cette fois-ci reprenant les conversions des .oz, unités de volume car à chaque fois que je regarde les boutiques américaines ou anglaises, je ne situe pas ce que cela vaut en mililitres ou grammes, mdrrr. :

35 36

Et pour finir, j'ai déjà commencé à prendre quelques notes pour mes projets de rangement de ma scraproom, ma liste de ce qu'il faut que je pense à racheter, .... :

 37

Enfin, la page finale du carnet créatif:

 38

Et pour finir, la dernière page, l'arrière de couverture de mon Smach:

 39 40

Voici la liste du matériel dont je me suis servie:

En plus du matériel émis sur la fiche technique de Scrapvalou et plus en détails:

Bazzil écru - Papiers imprimés Bobunny, collection Gabrielle et diverses chutes de papiers (Fancy Pants Little Sprouts, Carolees'Creation, Sandylion, Kaisercraft) - Ruban Satin - Etiquette Jenny Bowling - Charms métal de chez Frantic - Encre Versafine Vintage Sépia et Onyx Black - Encre Distress Walnut Stain - Fleurs Prima, Wild Orchid Crafts et Bazzil - Ficelle de lin - Boutons Basic Grey - Gitter Stickels Silver de Ranger - Diverses chutes de rubans - Alphabet feutrine Zeeman - Rafia écru - Demies perles nacrées - Rub ons Atilolou - Coin métal Making Memories - Tampons Infinimentscrap exclusivement (Dans un monde de fées... , Dans le tourbillon de la vie, Une adorable petite bouille, Plaisirs simples de la vie, Ma petite bouille d'amour, serrure, horloge, Petite princesse, Ton rire est mon trésor et ma force, tache d'encre, Lustre, Mannequin, Fait main par valou, et plume d'encrier) en plus de trois autres tampons divers.

Voilou pour aujourd'hui. Je vous remercie de m'avoir lue jusqu'au bout ainsi que pour tous vos gentilles commentaires que j'apprécie à chaque fois. Ca motive et donne envie de progresser.

Je vous souhaite à tous un excellent dimanche et je reviens très vite avec de nouvelles réas!

Scrapbizssssssssssssssssss

Publicité
Commentaires
M
Ce smach book est absolument splendide Un très grand bravo !!!<br /> Merci pour la participation au challenge !!!<br /> Isa-Infinimentscrap
S
Magnifique, splendide, j'adore, mille mercis à toi pour ta participation, trop beau ton cahier créatif!<br /> Je suis très admirative du travail accompli, j'ai vu de sublimes smach, et je suis très fière de ce projet!<br /> Merci à toi Valou, je partage sur facebook<br /> Bisous<br /> Valou
N
magnifique bravo bise nathalie
T
Whouuuuuuuuua! A tomber par terre tellement il est beau, j'avais déjà envie de le faire bon ba c'est sur y'a pas j'ai craqué je le fais......<br /> J'ai cliqué sur le j'aime de facebook tant il m'a plu faut absolument partager ça avec les scrapeuses.<br /> Bisous
P
magnifique,tu as fait du beau travail<br /> bravo <br /> j'adore les papiers<br /> à bientôt<br /> bisous
Publicité