Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Féérie du Scrap
La Féérie du Scrap
Newsletter
Archives
17 octobre 2011

Défi n° 3 du concours d'AntreScrap...

Hello tout le monde! 

Me revoilou pour vous montrer mes dernières réas! 

Aujourd'hui, vous aurez même droit à deux postes, lolllll. 

Je commence par ma réa pour le concours d'AntreScrap qui euh, comment dirais-je, m'a fait cogiter comme jamais je n'ai dû cogiter en scrap, mdrrr. 

Il s'agissait d'un défi Mix Média. Il fallait en effet, réaliser quelque chose en utilisant au moins une technique du mix média. 

J'ai finalement décidé de faire un canevas sur ma fille qui ira tout droit chez sa marraine

Place aux photos! 

009

Les détails habituels:

011 012 014 016 019 020 022 

Matériel utilisé:

Canevas acheté au 1, 2, 3 euros - Gesso - Perfo bordure - Perfo feuille -  Tampon papillon détourés - Tampon coin baroque - Tampon grillage DénimTampons - Tampon mousse bébé  - Tampon écriture Purple Onion - Versafine vintage sépia - Distress Vintage photo - Distress Dénim et worm lipstick - Glimmer Mist marron et glimmer mist Pearl - Dorure liquide et pinceau brosse - Dentelle - Tag écru - Cuttlebug et matrice d'embossage écriture - Cordelette de lin - Paillettes roses - Une chute de papier rose - Old distresser - Mot carton bois Embelliscrap - Glitter Stickels Icicle - Charm bébé bronze - Fleurs hydragéna de Prima - Roses shabby de WOC - Fleur Bazzil en tissu.

Pour le bonus, il fallait trouver où se trouve le monument suivant:

68915270

Il s'agit de la Mosquée Sainte-Sophie à Istanbul en Turquie. 

Et maintenant, il me faut travailler pour le quatrième et dernier défi. Je vous en dirai plus à ce sujet le 27 ou 28 octobre. 

Je reviens très vite avec un autre home déco super pratique! 

A très vite.

Scrapbizsssssssssss


Publicité
Commentaires
P
Magnifique! J'adore!!!!<br /> Gros bizzzzzzzzzzz ma belle ainsi qu'à ta puce qui est trop craquante!
C
hello Valou!!!<br /> <br /> superbe canvas tout en douceur qui s'accorde parfaitement à la photo de ta puce à zous mdr<br /> et sais-tu que j'ai cherché tes papillons détourés ?<br /> on croirait qu'ils font partie du papier quel effet!<br /> <br /> scrapbisouilles
P
trop beau ton canvas<br /> bravo<br /> bisous<br /> patou
C
waouhhh ,excellent
B
ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh<br /> ah oui moi veux bien j'adooooooooooooooooore
Publicité