Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Féérie du Scrap
La Féérie du Scrap
Newsletter
Archives
26 octobre 2011

Super gâtée...

Kikou tout le monde!

Il fait froid et il pleut, brrrr, l'hiver est bien là! du coup, je pense que je vais rester au chaud et en profiter pour scrapper, mdrr. Je vous suggère d'en faire autant, lollllll, ça vous fera du bien, j'en suis sûre!

J'ai pas mal de petites choses à vous montrer, et je vais commencer par un premier poste, avec les merveilles que j'ai reçues de mes deux scropinettes, Ptit Bout et Patou62 pour la ronde des anniversaires de La Féérie du Scrap.

Une superbe cartounette et des scrapbidules en tous genre de Patou:

007

 

030

De Ptit Bout, une boite à couture customisée, un porte épingle, et plein de jolies choses.

016  017  019 022  024  027  030  031  032 034  040

 

Je vous remercie encore toutes les deux!!! je suis super contente.

Je reviens plus tard avec des réas et une info. Bonne journée à tous.

Scrapbizsssssssssssss

 

 

Publicité
Commentaires
E
ah mais je te connais déjà virtuellement (lol), tu étais un moment donné sur le forum stamp enjoy... Et bien il faut croire que je te suis partout car je viens de m'inscrire sur le forum la féerie du scrap. Avec un peu de retard bon anniversaire ! bise (on est toujours en octobre)
P
le principal était de te faire plaisir<br /> bisous<br /> patou
Publicité