Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Féérie du Scrap
La Féérie du Scrap
Newsletter
Archives
26 octobre 2011

Infos...

Coucou tout le monde!

Juste un petit mot pour vous dire que je suis en plein tri de ma scraproom. Ben oui, faut que ça se fasse de temps en temps, lolll, et comme j'aimerais réaménager et récupérer un peu d'espace, ben...

Je mettrai donc en vente d'ici très peu de temps divers matos de scrap (livres créapassions, machine de découpes,  gabarits, tampons, papiers, ...)  dont je n'ai pas l'utilité.

J'y mettrai les photos et les prix très attractifs biensûr, et je vous demanderai de me contacter en MP. Les réservations, achats se feront par chronologie des mails. J'éditerai au fur et à mesure.

Pour les Fdp, les tarfis de la poste seront en vigueur.

Je vous remercie et vous souhaite une excellente journée.

Scrapbizssssssssssssss

Publicité
Commentaires
C
hello Valou!!!<br /> <br /> c'est super comme nouvelle pourvu que je vois rapidement ton post car je n'ai pas de chance et je rate toujours les bonne occases les mettras-tu aussi sur le forum ?<br /> <br /> bonne nuit et scrapbisouilles
Publicité