Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Féérie du Scrap
La Féérie du Scrap
Newsletter
Archives
28 octobre 2011

1ère partie...

Hello tout le monde!

Voilà, j'ai bien avancé dans le tri de ma scraproom, mais y a encore du boulot pour quelques jours, mdrrr.

Du coup, je mets un premier poste. La suite suivra au fur et à mesure de mon tri. Je rajouterai encore un poste tout à l'heure. 

Pour les réservations, merci de me contacter par mail via le lien "contacter l'auteur". Ca sera plus simple pour moi pour traiter les demandes par ordre d'arrivée. 

Pour les FDP, ce sont les tarifs de la poste en vigueur.

Machine de découpe Xyron Cutting + 3 livres de matrices (alphabet, formes basiques et tag, étiquettes, ...)

Prix à l'achat: 179 + 40 + 40 + 40 = 299 euros et je vends le tout + 1 tapis de coupe de rechange pour 150 euros.

014 010 011 012

Sachet de pétale de rose en papier mulburry mauve ou rose (idéal pour créer des fleurs maisons): 3 euros/lot

015 017

Fleurs crochetées et pailletés 14 fleurs: 3,50 euros.

006 (désolée pour la photo, j'en referai une plus nette dès que mon appareil aura fini de charger).

La suite tout à l'heure.

Scrapbizssssssssss

Publicité
Commentaires
Publicité