Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Féérie du Scrap
La Féérie du Scrap
Newsletter
Archives
6 novembre 2011

Ma Boite à Idées...

Kikou tout le monde! 

J'espère que tout le monde va bien et que votre dimanche a bien commencé! Ici, pas question de grâce matinée, car mademoiselle Laïka est venue me réveiller pour son estomac qui criait famine, mdr. 

Du coup, le ménage est fait, le lave-vaisselle a fini, et mes mails sont lus. 

Alors, j'en profite pour venir vous montrer un petit home déco, une Boite à Idée pour y ranger toutes mes fiches techniques récoltés dans les magazines Histoires de Pages. 

La structure est une structure Embelliscrap crée pour l'occasion justement. 

Place aux photos! 

004

Quelques détails:

006 007 008 009 010 

Matériel utilisé:

Structure en carton bois Embelliscrap - Papiers Pink Paisley - Distress Walnut Stain - Pistolet à colle et double-face pour moquette - Tampon Ecriture Onion - Ruban de perles nacrées - Sergé écru - Fleur Prima - Fleurs shabby WOC - Glitter stickels Kars clear - Tampon doodling Artémio - Une chute de papier gris Tilda - Fleur turquoise Bazzil - Rose en papier faite Maison - Plâtre fait maison également. 

Voilà, j'ai également fait une tite carte, mais je ne peux vous la montrer maintenant. Il faudra attendre que sa destinataire l'aie bien reçue, hihi. 

Mais je reviens très vite avec un autre Home déco réalisé cette fois pour mon fofo "La Féérie du Scrap". 

Je vous souhaite à tous un excellent dimanche! 

Scrapbizssssss

Publicité
Commentaires
C
hello Valou!!!<br /> <br /> super jolie ta boiboite mais j'aurais bien aimée voir le dos bin oui tout ou rien mdr et tes lettres sont faites comment ? oui je sais je suis casse-bonbon avec mes questions mais comme elle est trop belle je veux connaître tous les secrets de fabrication! lol<br /> <br /> scrapbisouilles
K
très jolie la boite à idée <br /> Beau travail scrapbizz
C
Cette boite est vraiment très jolie et très pratique ... bravo à toi
E
Elle est superbe ta boite, bravo ma belle ! bise
P
très réussi ta boite à idées, j'adore<br /> bisous<br /> patou
Publicité