Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Féérie du Scrap
La Féérie du Scrap
Newsletter
Archives
8 novembre 2011

Une tite cartounette...

Bonsoir tout le monde! 

J'espère que vous allez tous bien et que vous avez passé  une bonne journée. Ici, ciel gris et pluie au rendez-vous. 

Sinon, ce soir, un petit passage tardif pour vous montrer une tite cartounette réalisée pour le fofo de vicky, "2 nos 10 doigts" . 

Il fallait réaliser une carte en suivant le sketch suivant

SKETCH CARTERIE

Voici mon interprétation:

014 027

Les détails:

024 029 033

Matériel utilisé

Papier Webster Page - Chutes de papiers - Image vintage du net - Chute de Bazzil bleu pétrole - Chute de dentelle - Distress Tea Dye - Old Distresser - Demies perles nacrées - Glitter Stickels Kars Clear - Gabarit Fiskars Oval. 

Je reviens demain pour vous montrer ma dernière page et un home déco. 

Bonne et douce nuit à tous.

Scrapbizssssssssssss

Publicité
Commentaires
T
Tu fais des merveilles j'adore!
P
très jolie ta carte<br /> bisous<br /> patou
S
c'est vraiment trés beau !! Mais tu le sais déjà ;) <br /> Merci de ta participation ma belle
C
hello Valou!!<br /> <br /> mais où ais-je déjà vu cette carte ? mdr elle est superbe bien sûr grrrrrrr avec un travail de découpe du papier fantastique!!!!<br /> <br /> scrapbisouilles
C
hello Valou!!!<br /> encore une carte superbe wahooooooo<br /> mais comment tu fais ça m'énerveeeeeeeeeeeee mdr<br /> tu veux pas me la mettre de coté pour mon anniversaire ???????? mdr mdr mdr<br /> scrapbisouilles
Publicité