Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Féérie du Scrap
La Féérie du Scrap
Newsletter
Archives
8 février 2012

Mon manège enchanté...

BONJOUR-3

En ce mercredi de Sibérie, lolll, je viens vous montrer une petite réa que j'ai adoré réaliser! en effet, il était proposé le mois dernier en défi home déco sur mon fofo, "La Féérie du Scrap". Il fallait donc suivre la fiche technique de Floliescrap, grand scrappeuse de talent dont je suis fanneeeeeeeeee! hihi

Voici mon interprétation:

1 8 10

Détails:

23  4 5 5-b 6 7 9 11 12

Matériel utilisé:

Papier imprimé Authentique et divers - Ruban satin rose à pois - Chutes de papiers - Dentelle de récup - Tulle blanche - Fleurs magasin de décos - Décos bois Embelliscrap - Fleurs Prima Marketing - Cordelette - Perles nacrées blanches Ebay - Ailes en feutrine Embelliscrap - Petites roses shabby WOC - Paillettes blanches - Encre Versafine Vintage Sépia - Encre Versamagic blanche - Ruban rose organza MM - Dies Cherry Lyns et cuttlebug - Embellissements plexi Embelliscrap - Tampon Dénim Tampon - Glimmer Mist Pearl.

Voili voilou! je reviens très vite avec une nouvelle page!

Bonne fin de journée à tous!

A bientôt!

Scrapbizsssssssss

Publicité
Commentaires
C
Hello valou!!!<br /> <br /> Oh zut!!!!! je voulais siffler mon admiration mais tu ne m'entends pas, je ne ferai pas plus de commentaires mdr.<br /> <br /> Tu as fait les roses toi-même ? <br /> <br /> Scrapbisouilles.
K
trop mimi ton manège et quel travail<br /> <br /> bravo<br /> <br /> scrapbizz
L
Ta réa!! Ton manège est une merveille de douceur! Bravo! Bises.Nadine
Publicité