Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Féérie du Scrap
La Féérie du Scrap
Newsletter
Archives
20 février 2012

Neige...

bonjour-6

Je viens vous présenter une tite pageounette réaliser pour le sketch shabby de décembre proposé par mon amie  Ptit bout, sur "La Féérie du Scrap". 

Le sketch:

SKETCH SHABBY

Mon interprétation:

1

Petits détails:

2 3 4 5 

Matériel utilisé

Papier Mahé blanc - Napperon de pâtisserie du Quick - Encre en spray glimmer mist pearl de Ranger - Feutrine blanche - Tulle mauve clair - Ruban de perles nacrées - Glitter stickels icicle de Ranger - Dentelle Ebay - Strass Artémio - Tampon Dénim Tampon - Perles de pluie clear - Peal off argentés snowflakes - Perfo petit snowflakes - Fleurs shabby WOC - Matrice doodling Marianne Designs, matrice feuilles Toga et cuttlebug - Ruban rose satin - Lettres en carton bois Embelliscrap - Old distresser. 

Et voilà pour aujourd'hui! 

Je vous retrouve dès demain pour une autre réa. 

Bonne fin de journée! 

Scrapbizsssssssssssssss

Publicité
Commentaires
I
whaou ! un vrai coup de coeur pour cette magnifique page...<br /> <br /> j'aime vraiment tout ce que je vois sur ton blog...
P
Trop trop belle!! j'adooooooore! Elle est superbe et ta choubi aussi!<br /> <br /> Gros bizzz ma belle!!
C
Hello Valou!!<br /> <br /> Encore une belle page à ton actif bravo. <br /> <br /> Scrapbisouilles
L
J'adore!! Bravo! Bises. Nadine
K
super la pageounette. scrapbizz
Publicité