Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Féérie du Scrap
La Féérie du Scrap
Newsletter
Archives
2 mars 2012

Home Déco multi cadres...

BONSOIR-2 à tous! 

Nous sommes vendredi soir, et pour la plupart d'entre nous, c'est weekendddddddd. Pour moi, ça va être l'occasion de m'occuper à fond de mon fiston de 11 ans qui en a énormément besoin.

Du coup, je m'occupe de mon blog ce soir et je viens vous montrer ma participation à un superbe atelier organisée par Saby, notre invitée d'honneur de Février sur notre forum "La Féérie du Scrap". 

 Saby nous avait concocté un magnifique Home Déco, XXL, idéal pour décorer le mur du long couloir qui sépare ma scraproom au salon, ce qu'il me fallait! hihi

Voici en image ma réalisation:

 

021-b 

Cadre par cadre :

027-b 028-b 030-b 032-b 036-b  

Détails:

037-b 038-b 040-b 042-b 043-b 045-b 046-b 047-b 048-b 050-b 051-b 052-b 

Matériel utilisé:

5 cadres de récupération de deux tailles différentes (trois grands et deux plus petits) - Papiers imprimés FP, Chutes MME Lost And Found et chutes MF - Bazzil Kraft Mahé de Toga - Matrice d'embossage Pois et cuttlebug - Embellissements carton bois Embelliscrap et ScrapIdées - Fleurs Prima, Bazzil et shabby WOC - Tampons clear de différentes marques (Inkadikado, Des Mots en Scrap, Dénim, Infinimentscrap) - Sergé - Encre Distress Tea Dy - Encre Versafine Vintage Sépia - Perfo de bordure MS Lace - Perles de pluie - Ticket Tim Holtz - Chutes de dentelle - Perfo feuillage mini - Ruban de perles nacrées - Demies perles nacrées de couleurs - Rafia naturel - Bouton en bois - Embellissements en plâtre fait maison - Glitter Stickels white de Toga. 

Voili voilou pour ce soir! 

Je vous souhaite à tous une excellente soirée et vous remercie encore et toujours pour vos agréables commentaires qui font énormément plaisir et booste encore plus l'envie de scrapper. 

Scrapbizssssssssss

Publicité
Commentaires
S
j'adore ta version de mon projet !!! superbe !! bizes
T
C'est magnifique bravo !
C
Hello Valou!!<br /> <br /> Qu'est-ce qu'il est beau mais c'est dingue!!!!!!!!!!<br /> <br /> et les perles donnent une classe incroyable à ce home-déco bravo à toi.<br /> <br /> Scrapbisouilles.
L
C'est magnifique! Bises. Nadine
P
il est sublime ton home déco<br /> <br /> bravo Estérella<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patou
Publicité