Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Féérie du Scrap
La Féérie du Scrap
Newsletter
Archives
28 mars 2012

Carte d'anniversaire...

ReBONSOIR-1

Allez, le dernier poste pour la route!

Il s'agit d'une carte réalisée pour l'anniversaire de l'institutrice de mon loulou, Quentin.

007

Quelques détails:

 016 018 026 028

Matériel:

Papier à pois bleu Bo Bunny - Chutes de papiers Kaisercrafts - Fleurs shabby WOC - Matrice doodling Marianne Desings et cuttlebug - Peel off argenté "Happy Birthday" - Chute de papier Vanille - Ruban mauve - Encre Versafine mauve - Perfo feuille mini - Perfo bordure Martha Stewart - Image imprimée trouvée sur le net - Strass - Tampon écriture Onion - Encre Versafine Vintage Sépia - Papillons en bois Embelliscrap.

BONNE NUIT-2

Publicité
Commentaires
I
c'est magnifique ! j'adore !
P
j'allais dire la même chose que Chouchouille alors je ne vais pas te remettre le même texte mais j'espère qu'elle a été contente de cette belle carte<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patou
L
elle est bien jolie, voilà une carte qui va faire une heureuse !<br /> <br /> biz
C
Hello Valou!!<br /> <br /> Eh bien la maîtresse a du être contente ce n'est pas tout les jours qu'elle doit recevoir une aussi jolie carte, bravo à toi.<br /> <br /> Scrapbisouilles.
Publicité