Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Féérie du Scrap
La Féérie du Scrap
Newsletter
Archives
30 mars 2012

Défi n° 1 - Beauty...

BONJOUR-7

Et voilà! J'ai rattrappé mon retard au niveau de mes réas de 2011! c'est déjà ça, mdr.

Maintenant, je vais commecer à vous montrer mes réas faites pour la Crop en ligne de notre forum "La Féérie du Scrap". Pas mal de petites choses à vous montrer, alors je vous mettrai un ou deux ti postes chaque jour.

Je commence avec le Défi n° 1 du vendredi, un sketch d'Aqua, une scrappeuse Canadienne de grand talent.

Le sketch:

SKETCH AQUA

Ma page:

006

Petits détails:

 135 136 137 139 140 142

Matériel utilisé:

Papiers Graphic45 collection "Baby 2 Bride" - Dentelle - Pistolet à colle - Perfo bordure Ek Success - Ruban velours blanc - Machine à coudre - Chipboards alphabet Atilolou - Fleurs Priam et WOC - Glitter Stickels Kars clear - Tampon MME - Perfo petites feuille - matrice feuille toga + cuttlebug - Demies perles en provenance d'une e-boutique en Thailande - Image du net - Tampon écriture Onion - Tampon "Des Mots en Scrap" - Encre Versafine Vintage Sépia - Ruban de perles nacrées - Old Distresser.

Voili voilou pour aujourd'hui!

Je reviens dès demain pour une nouvelle réa!

Bonne journée à tous!

Scrapbizssssssssssssssssssss

Publicité
Commentaires
P
comme toujours tu fais de très jolies pages<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patou
P
Que dire ma belle... elle est superbe dans les couleurs que j'affectionne tout particulièrement! J'adoooore! Bravo!!!<br /> <br /> Gros bizzzz
C
Hello Valou!!!<br /> <br /> Autant dire que ça commence bien on ne va voir que des merveilles tu ne peux pas faire une pose une tit peu ???? Allez au moins le temps que je fasse une réa tranquilou !!! non ? oh zut et bien tant pis c'est tout de même superbe.<br /> <br /> Scrapbisouilles
T
Très jolie page, et jolie "beauty"
Publicité