Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Féérie du Scrap
La Féérie du Scrap
Newsletter
Archives
30 mars 2012

Bonheur Partage...

BONJOUR-8tout le monde!

C'est le weekendddddddddd! je pense que beaucoup d'entre-vous sont bien heureux(ses) d'y être arrivé, hihi.

Pour ma part, suis vannée, et je n'arrive pas à récupérer, faudrait que je fasse une fameuse cure de sommel, lolllll.

Ce matin, je viens vous montrer une page faire pour le défi n° 2 du vendredi sur notre forum "La Féérie du Scrap" lors de notre crop en ligne.

Il fallait s'inspirer de l'image suivante:

SKETCH AQUA

Et voici ce que cette image m'a inspirée. J'ai décidé de m'inspirer principalement de la forme de coeur.

1

Quelques détails:

 2 3 4 5 6

Matériel utilisé:

Papier imprimé Webster's Page "Your life beautiful" - Napperon dentelle coeur - Ruban de perles - fleurs bazzil - fleurs WOC - Distress Tea Dye et versafine vintage sépia - Papier à pois Clairefontaine - Perfo bordure Ek Success - Fleurs artficielles magasin de décos - Glitter stickels clear de Ranger - Mots en bois Embelliscrap - tule de récupération - Marice MD et cuttlebug - Dentelle.

Je vous remercie infiniment pour tous vos petits mots qui me font toujours autant plaisir.

Bon samedi à tous et à bientôt pour une autre réa!

Scrapbizssssssssssssssssss

Publicité
Commentaires
C
Hello Valou!!<br /> <br /> Cette page est superbe la mise en page divine et le papier t'y a sûrement bien aidé il est magnifique.<br /> <br /> Scrapbisouilles.
L
Et belle inspiration! Bises. Nadine
P
encore une bien jolie page Valou<br /> <br /> essaye de prendre un peu de temps pour te reposer tu en as bien besoin<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patou
Publicité