Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Féérie du Scrap
La Féérie du Scrap
Newsletter
Archives
30 mars 2012

Carte Recto/Verso...

Coucou tout le monde!

Me revoilà pour une nouvelle réa! aujourd'hui, c'est une cartounette que je viens vous montrer.

Il s'agit d'une carte Recto/Verso réalisée pour le défi n° 3 du vendredi pour la crop de notre fofo "La Féérie du Scrap".

Voici ma carte!

RECTO

1

VERSO

8

Détails:

 2 3 4 5 6 7 9 10 11 12 

Matériel utilisé:

Papier imprimé Glitz - Images MD - Ruban de perles nacrées - Ruban satin à pois blancs La Boite à Scrap - Chutes de papiers roses et bleu - Etamines perlées magasin de décos Courcelles - Fleurs WOC - Glitter Stickels Ranger Icicle - Encre Versafine Vintage Sépia - Tampon Dénim Tampons - Petits carrés de mousse 3D.

Bonne journée!

Scrapbizsssssssssss

 

Publicité
Commentaires
E
oups pardon la carte car je fais que des pages donc c'est une habitude chez moi ! scrap biz
E
Coucou<br /> <br /> J'aime beaucoup l'aspect vintage avec le rose ! beau travail<br /> <br /> scrapbiz
E
sublime !!! bise
P
elle est superbe ta carte<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patou
L
Cette carte!! Bravo! Bises. Nadine
Publicité