Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Féérie du Scrap
La Féérie du Scrap
Newsletter
Archives
30 mars 2012

Une autre petite carte...

Hello tout le monde!

Bien le bonjour à tous ceux qui passeront par ici!

Je viens vous présenter une petite carte réalisée dans le cadre toujours de notre crop en ligne sur notre fofo "La Féérie du Scrap".

Cette fois-ci, il fallait faire une carte en s'inspirant du sketch suivant:

69911910

Ma cartounette:

 1

Les détails comme d'habitude:

2 3

Matériel

Papiers petits blocs de Toga collection "Boudoirs" - Chute de dentelle écrue - Distress vintage photos - Image du Net imprimée sur du bazzil blanc - Machine à coudre + fil écru - Fleurs WOC - Demies perles nacrées ivoire - Ruban rose WOC rose Tulip - Charms Métal horloge - Matrice doodling MD et cuttlebug - Pochoir d'embossage Provocraft - Chainette de récupération - Fleurs artificielles - Papillon reçu de mon amie Ptit Bout - Tampon Infinimentscrap - Glitter stickels de ranger icicle - Versafine Vintage Sépia.

A demain pour une nouvelle réa!

BONNE JOURNEE

Publicité
Commentaires
C
Hello Valou!!!<br /> <br /> C'est vraiment une très belle carte bravo!<br /> <br /> Scrapbisouilles.
E
Très jolie ! bravo !<br /> <br /> scrapbizz
L
De ces images vintages, donc j'adhère complètement!! Bises. Nadine
Publicité