Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Féérie du Scrap
La Féérie du Scrap
Newsletter
Archives
2 avril 2012

Rencontre avec Mickey...

BONJOUR-7 tout le monde!

(merci kiscrap et patou pour les superbes gifs que vous nous mettez sur le fofo!)

Alors, je reviens aujourd'hui pour la suite de mes tites réas! j'arrive tout doucement au bout des réas qui sont déjà dans mon ti pc! après, reste encore toute une série à photographier! lolll Je peux le faire! "Suffit d'y croire" comme me dirait zhom, lollll. 

Alors voici une tite pagounette cette fois!

Une page sur la première rencontre entre ma puce Kassandra et Mickey, prise en juillet 2009. Elle était aux anges! hihi

1

Les détails habituels, vous en prenez l'habitude, lolll (cliquez sur les photos pour agrandir):

3 4 5 6 7 9 10

Matériel:

Papier de fond Bo Bunny "Welcome Home" - Papier Petit Bloc de Toga collection "Dentelles" - Papier Fancy Pants "Winterland" - Dentelle bleu - Napperon de pâtisserie - Distress Vintage photos - Dies bordure Marianne Desing, dies feuilles de Toga + machine de coupe cuttlebug - Fleurs Prima - Feurs WOC - Glitter Stickels Kars - Ciseaux cranteurs - Cordelette - Old distresser - Demie perles nacrées blanches et roses - Etiquette Mickey kit - Tampon Grillage Dénim Tampon - Papillon Inkadikado - Ecriture Onion - Encre Versafine Vintage sépia! 

Et voilà! une page qui me plait énormément! et vous????

Je vous souhaite à tous une excellente journée! 

Scrapbizssssssssssssssss

Publicité
Commentaires
P
magnifique ta page d'ailleurs comme tout ce que tu fais<br /> <br /> <br /> <br /> et de rien pour les gifs j'ai trouvé un superbe blog non 2 blog où il y en a beaucoup je te donnerai les liens si tu veux<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patou
C
Hello Valou!!!<br /> <br /> Mais elle est superbe cette page et d'une douceur!!<br /> <br /> et trop adorable Kassandra qui embrasse mickey.<br /> <br /> SCrapbisouilles.
Publicité