Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Féérie du Scrap
La Féérie du Scrap
Newsletter
Archives
4 avril 2012

Une tite valise à bijoux...

BONJOUR-3

Et oui, une fois n'est pas coutume, je continue la mise à jour de mon et j'arrive au bout! mdr

Aujourd'hui, je viens vous montrer un petit home déco réalisé pour la crop toujours qui s'est passée sur notre forum "La Féérie du Scrap".

Il fallait réaliser une petite valise en suivant la fiche technique proposée.

J'ai décidé de la réaliser pour zhom qui laisse toujours trainer ses bijours sur mon meuble de salon. Maintenant, tout est à l'abri de la poussière et des petits doigts qui aiment chipoter à tout! mdr

Voici ce que ça a donné pour moi!

1

Détails en images:

167 168 169 171 173 73228530_p

Matériel utilisé:

Papiers imprimé Graphic45 collection "Once Upon a Springtime" - Bazzil marron clair - Distress Tea Dye -  Glitter Stickels rose Ranger - Image vintage - Ruban de perles de récup - Roses WOC - Tulle de récupération - Ruban de récup organza vieux rose - Napperon de pâtisserie - Tampon Infinimentscrp - Versafine Onyx black - Machine à coudre et fil assorti - Demies perles nacrées.

 Voilà pour aujourd'hui!

Je vous dis à demain pour une autre réa!

Bonne journée!

Scrapbizsssssssssssss

Publicité
Commentaires
P
Ta beauté est superbe, j'adore les papiers<br /> <br /> Scrap'bises
E
Superbe ! beau travail !<br /> <br /> scrapbizz
E
Elle est absolument magnifique ! bisou
P
elle est superbe ta boite<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patou
S
Ta petite valise est magnifique, j'aime beaucoup les couleurs et la tendresse qui en émane.<br /> <br /> bravo c'est très beau.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> kathy
Publicité