Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Féérie du Scrap
La Féérie du Scrap
Newsletter
Archives
18 avril 2012

Cardlift pour La Féérie du Scrap...

BONJOUR-13 tout le monde! 

C'est mercredi et donc la petite journée d'école! du coup, je profite de cette matinée pour venir vous un coucou dans votre boite mails, lolllll. 

Je viens vous montrer ce matin, une tite cartounettre réalisée le mois dernier pour le cardlift proposé par ptit bout sur notre fofo "La Féérie du Scrap". 

Voici le cardlift proposé:

 you_ar10.

et voici mon interprétation:

 054

Quelques détails

2a 3a 4a

Matériel utilisé:

Papiers, uniquement des chutes Toga - Tampon MMY "Lost and Found", Ecriture Onion et pour l'étiquette, je ne sais plus du tout, désolé - Peinture 3 D crème - Ficelle de cuisine - Encre Versafine Vint6age Sépia et Onyx black - Machine à coudre - Ruban WOC - Bouton coeur Artémio - Demies perles nacrées - Napperon de pâtisserie - Perfo bordure MS - Fleur shabby WOC - Chute de dentelle - Glitter stickels icicle de Ranger. 

Je vous souhaite à tous une excellente journée! 

Scrapbizssssssssssssssss

Publicité
Commentaires
C
Hello Valou!!<br /> <br /> J'ai un sérieux retard dans mes visites tu voudras bien m'en excuser et je tiens à te dire que ta carte est très belle bravo.<br /> <br /> Scrapbisouilles.
L
Ton lift j'adore! Bises. Nadine
P
superbe ta carte Estérella<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patou
P
Trop trop belle!<br /> <br /> Tu l'as superbement bien liftée!<br /> <br /> Bravo ma belle!<br /> <br /> Gros bisous
Publicité