Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Féérie du Scrap
La Féérie du Scrap
Newsletter
Archives
18 avril 2012

Une autre tite carte...

BONJOUR-12 tout le monde!

Mon blog reste à jour, je fais des effort, lollllllllllllllllllll. 

Ce matin, je viens vous monter une tite carte réalisée grâce au sketch de carte réalisé par Scrapvalou! Il s'agissait d'un défi proposé sur notre fofo "La Féérie du Scrap". 

Voici le sketch:

 sketch25

Ma cartounette

1

Petits détails

2b 3b 4b 5b

Matériel utilisé:

Chute de papiers diverses - Image vintage MD - Dentelle ebay - Machine à coudre - Chute de ruban organza bordeau - Strass Atilolou - Perles nacrées Ebay - Tampon horloge Heidy Swapp - Tampon Bisous Artémio - Encre Versafine Vintage sépia - Endre Distress Vintage Photos - Roses Shabby WOC - Fleurs Artémio - Feuilles WOC - Glitter Stickels Kars clear. 

Et voilà pour aujourd'hui!

A très bientôt pour une nouvelle réa! 

Scrapbizsssssssssssssssssss

Publicité
Commentaires
C
Hello Valou!!<br /> <br /> Cette carte est superbe quelle douceur wahoooooooo.<br /> <br /> Pour lire c'est vrai que ça tire les yeux si tu pouvais y remédier ce serait bien.<br /> <br /> Encore bravo pour ta réalisation.<br /> <br /> SCrapbisouilles.
L
Pleine de douceur! J'aime beaucoup! Par contre mes yeux faiblissent et j'ai du mal à lire tes textes car c'est très clair (trop pour moi,lol) Bises. Nadine
P
toute en beauté ta carte<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patou
P
Tu as réalisé le sketch dans les moindres détails... c'est tout simplement superbe ma belle!<br /> <br /> Bravo à toi!<br /> <br /> Gros bisous ma belle!
E
Quels jolis papiers ! Superbe !<br /> <br /> Merci pour les yeux !<br /> <br /> scrapbiz
Publicité