Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Féérie du Scrap
La Féérie du Scrap
Newsletter
Archives
20 avril 2012

Mini album ardoises...

BONJOUR-11 tout le monde!

Aujourd'hui, je viens avec un projet un ti peu spécial. Il s'agit d'un mini album à base d'ardoises. J'ai adoré travailler cette matière et je vais certainement réaliser d'autres projets à base de cette matière.

Ce mini a été réaliser grâce à une FT du forum ScrapMalices. Une FT réalisée par Nathmaël.

J'ai décidé pour ce mini d'utiliser des photos de mes trois petites princesses, un album 100 % filles!

En images! Attention, accrochez-vous, il y a 40 photos en tout, lolllll.

1b  2b 3b 8b 9b 10b 15b 16b 19b 20b 22b 26b 27b 31b 36b 38b

Tous les détails:

 4b 5b 6b 7b  11b 12b 13b 14b 17b 18b 21b 23b 24b 25b 28b 29b 30b 32b 33b 34b 35b 37b 39b 40b

Vous êtes encore là?????????????????????? et ben si oui, vous avez du courage! hihi

Voici le principal matériel que j'ai utilisé pour ce mini:

Pour la structure, j'ai utilisé deux ardoises d'écolier et zhom m'a retiré tout le bois autour pour ne plus avoir que les ardoises même.

Pour le reste,

Papiers imprimés Mélissa France exclusiment et bazzil cardstock rose - Lin naturel - Encre Stazon blanche opaque - Toile de jute - Chutes de dentelles diverses - Cordelette de cuisine - Bordure scalloped, Petit oiseau et chutes en carton bois Embelliscrap - Encre Distress Vintage Photos Ranger et encre Versafine Vintage Sépia Ranger - Fleurs artificielles magasin décos - Breloque horloge Ebay - Mot 100 % en bois Boanita - Boutons Artémio - Fleurs Prima Marketing - Fleurs shabby WOC - Glitter stickels clear Kars - Doodling strass Prima Marketing - Charms Fée doré de chez Frantic Stamper - Ruban organza rose clair - Demies perles nacrées blanches et ivoire - Tag métal shabby Floliescrap - Applique brodée Ebay - Ruban satin rose à pois La Boite à Scrap - Charm papillon ebay - Peinture 3 D pearl - Fleur Artémio - Petits carrés de mousse 3D - Ruban de perles nacrées "Rêve de Lune".

Pour les tampons:

- Tampons 100 % Fille, Cadenas coeur et clé, ABSOLUMENTSCRAP;

- Tampon écriture Onion;

- Tampon grillage, Un regard à tomber, Toi tout simplement, Ton rire est...,  Dénim Tampons;

- Tampon Le souvenirs des belles choses, Petite princesse, Infinimentscrap;

- Tampon Ensemble Des mots en Scrap;

- Tampon doodling fleurs, Roman photo Artémio.

Voili voilou pour aujourd'hui! je m'en vais continuer un autre mini album, mais cette fois en tissu!

Bonne journée à tous et merci encore pour tous vos si gentils commentaires.

Scrapbizsssssssssssssssssss 

Publicité
Commentaires
N
Vraiment trop beau ton mini....<br /> <br /> Biz
C
Hello Valou!!!<br /> <br /> Bien que je viens de refaire beaucoup de pages où je n'avais pas mis de com je ne vais pas toutes les reprendre mais celle-là si!!!!!!!!!! je ne peux pas la laisser passer tant ce mini-ardoise est superbe magnifique mais comment tu peux faire aussi beau tu as un don ou quoi ? mdr bravo bravo bravo!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Scrapbisouilles.
P
c'est tout simplement superbe<br /> <br /> tout en douceur et 100% filles<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patou
C
c'est trop trop beau... <br /> <br /> 100 % toi quoi...<br /> <br /> Bises
E
superbe tavail ma belle !<br /> <br /> scrapbizz
Publicité