Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Féérie du Scrap
La Féérie du Scrap
Newsletter
Archives
22 avril 2012

Deux nouvelles rubriques...

BONJOUR-17

Un petit coucou en ce dimanche gris et pluvieux, sans oublier la grêle, mdr. 

Et oui, le temps est tellement détraqué, qu'on voit de temps en ce mois d'avril. 

Bref, aujourd'hui, je viens vous annoncer deux nouvelles rubriques! 

Depuis le temps que j'avais cela en tête, je me suis en fin décidée à me jeter à l'eau! hihi 

Je vous présente donc mes rubriques 

"Sketchs de pages" et "Sketchs de cartes" !

J'espère qu'ils vous plairont et vous prendrez plaisir à les réaliser. 

Surtout, si vous vous en inspirez, n'hésitez pas à m'envoyer vos réas et le lien de votre blog,  je me ferai un plaisir de les mettres sur mon ti blog aussi. 

En fonction du succès de ces nouvelles rubriques, je verrai plus tard pour récompenser moi-même l'un ou l'autre sketch. 

Voici donc un premier sketch de Page. 

SKETCH N° 1

Je vous remercie pour tous vos petits mots concernant mes dernières réas qui me vont tous droit au coeur! 

Mille bisous à tous! 

Scrapbizssssssssss

Publicité
Commentaires
P
Super tes nouvelles rubriques ma belle... j’espère que tu recevras tout plein de réas!<br /> <br /> Et ce sketch est vraiment très beau!<br /> <br /> Vais voir pour me trouver un créneau pour le faire!<br /> <br /> Gros bisous!
P
tu as eu une superbe idée<br /> <br /> c'est un très beau sketch, il me plait bien<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patou
Publicité