Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Féérie du Scrap
La Féérie du Scrap
Newsletter
Archives
22 avril 2012

Une super journée! une super rencontre!

BONJOUR-18 tout le monde! 

 

Je viens partager avec vous un super moment! 

Hier, mon amie Patou62 est venue nous rendre visite à la maison avec son zhom et sa petite-fille Camille! 

Depuis des années que l'on se connait via le net (merci les fofos de scrap, hihi), nous nous sommes enfin rencontrées en vrai! un réel plaisir! patou est quelqu'un de formidable et j'espère qu'on se reverra bientôt. 

Je viens également vous montrer le superbe montage floral qu'elle m'a offert. 

008-b

N'est-il pas magnifique hein???  J'adore! je vais lui faire une tite place dans la semaine dans ma scraproom pour l'installer. 

Patou, je te remercie encore mille fois pour ta visite et ta superbe plante fleurie. 

Maintenant, une tite photo de patou et de son zhom accompagné du mien lollll. (ben oui, mois suis pas photogénique mdr, donc je vous abstiens d'une photo de moi, mdr) 

019-b

Sont-ils pas mignons tous! 

Allez, je file vous préparer un autre petit poste avec une tite surprise! 

Bon dimanche à tous! 

Scrapbizssssssssssssssss

Publicité
Commentaires
P
Trop génial! Suis vraiment contente pour vous que vous ayez pu enfin vous rencontrer!<br /> <br /> Il faut le refaire plus souvent si vous le pouvez!<br /> <br /> Gros bisous ma belle!
P
oh oui ça a été une superbe journée et j'espère qu'on se reverra bientôt maintenant que je connais la route je risque plus de me tromper et tu es très bien sur la photo qu'on a faite<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patou
C
Hello Valou!!!<br /> <br /> Quelle chance vous avez!! profitez-en au maximum c'est super une amitié virtuelle qui devient réelle.<br /> <br /> Et surtout ça ne peux que durer car dès le début il y a plus de respect et d'honnêteté que les vrais rencontres. Contente pour vous les filles.<br /> <br /> Scrapbisouilles.
E
Super et que cette. Bel amitie perdure ! Scrapbiz
Publicité