Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Féérie du Scrap
La Féérie du Scrap
Newsletter
Archives
22 avril 2012

Carte pour Appel DT...

BONJOUR-16 les amis! 

 

Vous vous souvenez, il y a quelques jours, je vous ai parlé d'un appel DT pour la boutique Flower Scrap Délice

Il fallait réaliser une tite carte en suivant le sketch proposé! Ensuite, Christelle gardera 5 personnes et leur demandera de réaliser une tite pageounette. On croise les doigts bien fort, hihi. 

Voici le sketch qu'elle nous a proposé: 

sketch appel dt

Et voici ma tite carte faite en une heure chrono! ben oui, je n'ai vu cette appel DT que le jour de fin de délai à passé 19 h, du coup, il a pas fallu trainer, mdr. Et vous connaissez maintenant mon amour pour ces superbes fleurs que j'utilise partout! je n'ai donc su m'empêcher de tenter ma chance, même si je sais que quelque part, je n'ai aucune chance. 

Le principal est que ma carte me plait! c'est déjà énorme! 

La voici! n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, même si il s'agit d'une critique, je suis ouverte à tout conseil. 

Sketch - Appel Dt-b

Les détails

112b 113b 115b 120b 121b

Matériel utilisé:

Chutes de papiers diverses - Dentelle Ebay - ruban de perles nacrées - Tampon Infinimentscrap - Roses shabby - Fleur blanche Floliescrap - Fleur artificielle magasin de déco - Encre Versafine vintage sépia - Demies perles nacrées de Malaisie - Glitter stickels Clear Kars - Perfo mini feuille Kars - Machine à coudre - Pell off doré coin. 

Voilà pour ma dernière petite carte! 

J'espère qu'elle vous plait et je vous souhaite à tous une excellente journée! 

Scrapbizssssssssssss

Publicité
Commentaires
P
Pour moi il n'y a rien à redire! Ta carte est vraiment superbe et l'ensemble n'est que douceur! <br /> <br /> Bravo ma belle!<br /> <br /> Gros bisous!
Z
Je pense que certaines personnes peuvent laisser leurs sentiments de côté et rester objectives.<br /> <br /> Hâte de voir ce que tu feras pour la suite.
P
moi je l'a trouve très belle ta carte et j'espère que tu auras toutes tes chances<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patou
C
Hello Valou!!<br /> <br /> Mais elle est très belle ta carte et tu as toutes tes chances j'en suis certaine.<br /> <br /> Scrapbisouilles.
E
Et bien il n'y a vraiment pas grand chose à critiquer ! toute douce ! bon je te dis m.... bisou
Publicité