Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Féérie du Scrap
La Féérie du Scrap
Newsletter
Archives
25 avril 2012

Rêver de la vie...

BONJOUR-15

Aujourd'hui, je viens vous montrer une tite pageounette faite hier pour le scraplift shabby du forum "ScrapDélice". 

Me suis bien amusée! plein de petites décos comme j'aime! 

Voici la page qu'il fallait scraplifter: 

PAGE LIFT SCRAP SHABBY 2

Ma pageounette:

Pour les petites explications, le coin en bas à droite a été encré à la Versamagic blanche puis saupoudré légèrement de paillettes blanches holographiques. Pour la grosse fleur en tissu, il s'agit d'une fleur faite maison puis encrée à la Glimmer Mist Cherry Pink. L'embellissement enseigne est mis à l'envers puis encré à la Distress Tea Dye. Et le petit nichoir est juste encré à la Versamagic blanche. Les deux tampons sont montés sur mousse 3D pour donner du volume à la page. Et enfin, la tite fleur blanche en ruban est faite maison aussi puis rehaussée d'une petite perle nacrée. 

1bon

Les détails

 2b 2-ab 3-ab 3b 4b 5b 6b 7b 8b 9b

Matériel utilisé:

Papier de fond Toga Mahé kraft blanc moucheté - Papier imprimé Fancy Pants Winterland "Snow Anger" - Mousse 3 D - Pistolet chauffant - Carton de récupération - Dentelle Ebay + ruban à pompons La Boite à Scrap - Embellissements bois Scrapdésirs et Embelliscrap - Encre Distress Tea Dye, Versafine vintage sépia et Versamagic blanche - Fleurs Prima, shabby WOC et Bazzil - Déco coeur 1,2,3 euros - Plume blanche - Perles bleues 1, 2, 3 euros - Demies perles nacrées de Malaisie - Perfo feuille Kars - Perles nacrées Ebay - Tampons Dénim Tampons, Infinimentscrap et Onion - Glitter Stickels de Ranger. 

Et voilà pour aujourd'hui! 

Je reviens très vite avec d'autres réas! 

Bonne journée! 

Scrapbizssssssssss

Publicité
Commentaires
P
Un lift superbement réalisé dont il en ressort beaucoup de douceur!<br /> <br /> Bravo ma belle! <br /> <br /> Gros bisous
P
Superbe ta page .<br /> <br /> Très romantique.<br /> <br /> Je souhaiterai t'envoyer le tutoriel de la fleur LUNA<br /> <br /> Pourrais tu m'envoyer en mp ton adresse mail <br /> <br /> merci <br /> <br /> au plaisir<br /> <br /> laurence.chautard@gmail.com
C
Superbe bravo!!!!!<br /> Scrapbisouilles
N
Après le forum scrapdelice je viens admirer les détails de ta page, beaucoup de fait main ,bravo !
Z
Une magnfique page Valou avec de beaux détails faits mains, j'adore ça moi, mais je pense que tu le sais..<br /> <br /> Gros bisous, j'en ai profité pour m'abonner à ton blog, merci également pour ton com sur mon blog.<br /> <br /> A très vite pour ce fameux challenge alors et le reste bien entendu.<br /> <br /> Bises.
Publicité