Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Féérie du Scrap
La Féérie du Scrap
Newsletter
Archives
13 mai 2012

Cadeaux reçu de ma NSP...

BONSOIR-8 tout le monde! 

Ce soir, un petit passage pour vous montrer le colis reçu de ma NSP, Angelshots. 

Un super petit carnet qui me sera d'une grande utilité pour y noter tous mes petits mots de passe et login des différents sites, ... . 

Des stickers 3D shabby, des tags:

027-b

Des rubans, une très belle pochette avec de superbes estampes Magnolia, un alphabet 3D:

030-b

Une enveloppe chargée de dies Tim Holtz, Magnolia, ... . 

031-b

Je suis super contente, j'ai encore été très gâtée. Un tout tout grand merci Angelshots pour toutes ces jolies petites choses. 

Voilà pour ce soir, et je reviens très vite avec des réas pour Absolumentscrap notamment. 

Bonne soirée à tous!

Scrapbizsss

Publicité
Commentaires
P
De bien jolis cadeaux que tu as reçus là! Tu es gâtée et tu le mérites!<br /> <br /> Gros bisous ma belle!
E
Superbes !!!!<br /> <br /> scrapbiz
P
très beaux ces petits cadeaux<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patou
C
Wahooooooo super<br /> <br /> Scrapbisouilles.
Publicité