Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Féérie du Scrap
La Féérie du Scrap
Newsletter
Archives
16 mai 2012

Marque-pages...

BONJOUR-13

Aujourd'hui, je viens vous montrer un petit marque-page réalisé à l'occasion du Scrapbooking Day sur le fofo ScrapDélice. 

Il fallait réaliser un petit marque-page accompagné de sa pochette de rangement. 

Ma fille, Océane, était une grande amoureuse des livres, j'ai décidé de le réaliser pour elle, et je l'ai donc personnalisé. 

Voici en images.

105-B

Je suis restée dans la simplicité, telle qu'elle est elle.

En détails

116-B 119-B 121-B 124-B

Matériel utilisé:

Papier "The Girl's Paperie" Vintage Whimsy - Chutes rose et beige MM et WP - Petites roses shabby Wild Orchid Crafts - Chute de dentelle - Ruban Fleurs La Boite à Scrap - Poudre à embosser Distress (pour le petit papillon beige) - Perforatrice de bordure Dentelle Martha Stewart - Rub on Atilolou - "ABC" en carton bois Embelliscrap - Glitter Stickels clear Kars - Papillon du net bleu imprimé et détouré - Distress Tea Dye - Feutre Zig marron. 

Voili voilou pour aujourd'hui. 

BONNE JOURNEE

Publicité
Commentaires
P
Océane a dû être ravie lorsque tu lui as offert et je l'aurai été car il est magnifique!<br /> <br /> Bravo ma belle!<br /> <br /> Gros bisous!
C
Hello Valou!!<br /> <br /> Encore une belle réa, bravo à toi<br /> <br /> scrapbisouilles.
P
il est super ton marque page<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patou
K
très belle réa. scrapbizz
E
Très beau marque page !!!!<br /> <br /> scrapbiz
Publicité