Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Féérie du Scrap
La Féérie du Scrap
Newsletter
Archives
20 mai 2012

Carnet de Notes pour AbsolumentScrap...

BONJOUR-23

Une petite intrusion dans votre boite mails ce matin, pour vous montrer une tite réa pour la boutique AbsolumentScrap

Il s'agit d'un carnet de Scrap! il va me permettre d'éviter d'avoir des petits morceaux de papiers partout, notamment, vue sa taille, les croquis que je fais à gauche à droite, mes résumés de matos pour mes articles du blog, ... .

Je l'ai réalisé lors du Scrapbooking Day.

En images!

RECTO:

CARNET_VALOU250809_CREA02

VERSO:

CARNET_VALOU250809_CREA02f

En détails:

CARNET_VALOU250809_CREA02a CARNET_VALOU250809_CREA02b CARNET_VALOU250809_CREA02c CARNET_VALOU250809_CREA02d CARNET_VALOU250809_CREA02e CARNET_VALOU250809_CREA02g CARNET_VALOU250809_CREA02h CARNET_VALOU250809_CREA02i

Matériel utilisé:

Papier imprimé "Reprint" "Roses & Friends" collection - Chutes diverses - Ruban fleurs rose et tule La Boite à Scrap - Napperons de pâtisserie - Encre Distress Tea Dye - Alphabet Thickers Marron Serinade et petit alphabet Bo Bunny - Ruban de perles nacrées de récupération - Petites roses shabby et fleurs de cerisier WOC - Fleurs artificielles magasin de décos - Fleur bleu Bazzil - Ruban rose satin à pois La Boite à Scrap - Perforatrice mini feuilles Kars - Perforatrice bordure Martha Stewart dentelle - Breloque Ciseaux Ebay - Glitter stickels clear Kars - Etiquette Crafty Secrets - Demies perles nacrées de Malaisie 

Et tampons "Carnet de Voyage" et "Notes" ABSOLUMENTSCRAP.

 Logo Absolument Scrap_400_215

Bonne journée à tous et un tout grand merci parcequ'on ne vous remercie jamais assez, pour vos petits commentaires. 

Scrapbizsssssssss

Publicité
Commentaires
P
Que dire de plus... il est vraiment très beau et je passe commande également! Lol!!!<br /> <br /> Gros bisous ma belle
P
très beau ton carnet<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patou
C
Hello Valou!!<br /> <br /> Il est magnifique je l'adore alors je passe commande <br /> <br /> le prochain est pour moi ok ? mdr.<br /> <br /> Scrapbisouilles.
L
Avec des tons que j'affectionne! Bises. Nadine
N
Très très joli !!! J'adore !!! Bizzz
Publicité