Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Féérie du Scrap
La Féérie du Scrap
Newsletter
Archives
30 mai 2012

Je recherche...

BONJOUR-14 tout le monde! 

 

Ce soir, je viens vers vous car je suis à la recherche de deux choses.

- Des tamponnages de tampons Magnolia que ça soit des anciennes collections ou des tilda

et

- Des dies ovales, carré, rectangles et rondes du style Spellbinders, tim holtz, Cherry lynn designs, .... ainsi que des horloges tim holtz et des cages d'oiseaux et des feuillages assez grands.

Pour la confection de cartes. 

Si vous pouvez m'aider, je vous prospose de soit vous les acheter soit vous les échanger, à votre convenance. 

Je vous remercie déjà tous et vous souhaite une excellente soirée! 

Je reviens très vite avec une nouvelle réa pour AbsolumentScrap. 

Scrapbizsssss

 

Publicité
Commentaires
E
bonjour, et félicitations d'une part pour ton intégration dans la DT Auberge des loisirs, comme nous allons devenir collegue de scrap mdr je te propose de t'aider dans ta recherche<br /> <br /> est ce que tu veux que je t'en envoies par mail, tu auras plus qu'a les imprimer à la taille que tu veux ?<br /> <br /> bises engielilou<br /> <br /> passe sur mon blog pour confirmer et laisse moi ton mail et je t'enverrai presque 300 empreintes
C
Hello Valou!!<br /> <br /> Pour ce qui est des tamponnades je m'en fais envoyer car je n'ai que trois tampons Magnolia et en die je te fais une photo sur le forum et tu me diras si cela t'intéresse ce sera plus simple comme ça.<br /> <br /> Scrapbisouilles.
E
Kicou désolée pas cela en stock !!!<br /> <br /> scrapbizz
P
à part les tamponnages magnolia je n'ai rien d'autres, je peux t'en envoyer sans soucis<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patou
T
C'est des découpes que tu veux ????? les magnolias j'ai pas
Publicité