Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Féérie du Scrap
La Féérie du Scrap
Newsletter
Archives
15 juin 2012

Taguée par ma Patou62!!

BONJOUR-25

Et oui, c'est encore moi qui me tape l'incruste dans votre boite mails, mdrrrrrrrrr! 

Mais bon, c'est pour la bonne cause dirons-nous, lollllll. 

 

Mon amie PATOU62 vient de me taguer! alors je suis le mouvement et je vais y répondre et bien entendu faire suivre! 

 

Voici la marche à suivre:

        

      *poster les règles

      *répondre aux questions

      *poser 11 nouvelles questions pour les suivantes

      *choisir 11 personnes en mettant leur lien vers leur blog

      *prévenir ces 11 personnes qu'elles ont été taguées

      *ne pas taguer sans prévenir les intéressées.


Les règles sont mises! Voici donc mes réponses aux questions de Patou! 

1- Es tu mariée?


Non, je ne suis pas mariée! je l'ai été pendant dix ans, mais je suis divorcée depuis janvier 2010.

 2- Quel est ton style de scrap?

Le Shabby chic of course, lol!

 3- Aimes tu voyager?

Oui, mais malheureusement, avec 5 loulous, pas évident. 

 4- Quel est ton plus grand reve?

Etre propriétaire d'une belle et grande maison et visiter les Etats-Unis.

 5- As tu d'autres passions?

Si je respecte la définition exacte de "Passion", non. Le scrapbooking, carterie et home déco est ma seule passion. 

 6- Aimes tu cuisiner?

Oh non! j'ai une sainte horreur de cuisiner! d'ailleurs, je suis très très nulle dans ce domaine, mdr.

 7- Es tu maniaques?

Ca dépend pour quoi. Quand il s'agit de mes réas de scrap, oui, je suis très maniaque. Après, niveau ménage, une tite poussière ou quelque chose qui a légèrement bougé de place, ça ne me dérange pas. Mais bon, faut pas exagérer non plus hein, mdr. 

 8- Ta couleur préférée?
Mes couleurs préférées sont: le rose, le mauve, et le bleu. 

 9- Ton acteur ou actrice préféré?

Mon acteur préféré est Steven Seagals. Mon actrice préférée, c'est Jennie Garth. 
10- Comment as tu connu le scrap?

En surfant simplement sur le net pour partir en vacances en Egypte. 

11- As tu une scrappeuse qui t'inspire?

Il y en a plusieurs oui. Ma préférée est Floliescrap. Mais viennent s'y joindre plusieurs grandes autres scrappeuses comme Nathmaël, Scrapvalou, thisa, Kirsten, Bevscraps, Fabinou, Claradesfleurs, .... beaucoup d'américaines et hollandaises. 

Et voilà! j'ai répondu à toutes les questions de Patou! 

Maintenant, il faut que je tague à mon tour 11 copinettes! Alorssssss, je vais taguer: (c'est le plus dur, lolll) 



Et voilà! maintenant me reste à prévenir tout ce beau monde! 

Voici donc mes 11 questions que je leur pose:

1. Où habitez-vous?

2. Que préférez-vous entre Scrap pur (page, mini), home déco et Carterie? 

3. Organisez-vous un CJ sur votre blog? 

4. Quelle est votre plus grande inspiration pour votre scrap?  

5. Quelle est votre boutique de scrap préférée? 

6. Quelle est votre marque préférée? 

7. Qu'utilisez-vous le plus dans votre scrap? 

8. Combien de temps pratiquez-vous le scrap par jour? 

9. Quelles sont vos fleurs préférées?

10. Quelle est la matière que vous utilisez le plus?

11. Possédez-vous un forum?

Et voilà, punaise, dur dur de trouver 11 questions différentes qui n'ont pas été posées précédemment, lol. 


Maintenant, je file continuer ce que je dois faire avant de partir sur Bruxelles! 

Je vous souhaite à tous une excellente journée! ici, c'est sous la pluie malheureusement!

A très bientôt, comme promis! 

Scrapbizssssssss

BONNE JOURNEE-7

Publicité
Commentaires
V
Merci à vous de vous prendre au jeu. Bizsss
T
Merci pour cet honneur, j'essaierai d'y répondre dès que j'aurais le temps , bisous
C
Hello Valou!!<br /> <br /> Contente d'en savoir un peu plus sur toi mais moi j'avais pas osée te scrapper c'est super que Patou l'ait fait.<br /> <br /> Scrapbisouilles.
1
je prepare mes reponses a ton tag !!!!<br /> <br /> bon week end <br /> <br /> bisousss
P
merci d'avoir répondu aux questions et aussi d'avoir accepter d’être taguée<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patou
Publicité