Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Féérie du Scrap
La Féérie du Scrap
Newsletter
Archives
15 juin 2012

Une grande nouvelle!!!

BONSOIR-10

 

Je viens vous faire un petit coucou ce soir pour vous annoncer une super nouvelle! 

 

J'ai le bonheur et l'honneur d'intégrer la DT de la boutique "Auberge des Loisirs"!

 

banniere-3

 

Je suis super contente!!!! Un tout tout grand merci!

 

Alors pour ce premier poste, je vous annonce l'arrivée en boutique des nouveaux tampons Gorjuss et Me to You.

21

 

Vous pouvez les retrouver sur la boutique ICI.

 

 Je vous retrouve dès demain avec une nouvelle réas! 

A demain!

Faites de doux rêves!

Scrapbizssssssssssss

BONNE NUIT-13

 

Publicité
Commentaires
K
FELICITATION<br /> <br /> <br /> <br /> SCRAPBIZZ
C
hello Valou!!<br /> <br /> Super tu vois tout arrive il suffit d'y croire très très fort.<br /> <br /> Scrapbisouilles.
E
Félicitations ! Super et contente pour toi !<br /> <br /> <br /> <br /> scrapbiz
P
toutes mes félicitations , je suis heureuse pour toi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patou
L
C'est super! Bises. Nadine
Publicité