Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Féérie du Scrap
La Féérie du Scrap
Newsletter
Archives
16 juin 2012

Boite carte gâteau d'anniversaire et ses bougies pour AbsolumentScrap...

BONJOUR-28 à tous! 

 

Et oui, c'est le weekend, et pour ma part, qui dit weekend dit plus de temps pour le scrap, lol! 

Alors j'en profite pour continuer la mise à jour de mon blog et je viens vous présenter une tite carte boite d'anniversaire accompagnée de ses bougies! 

Cette réa est faite pour ma DT d'AbsolumentSCra

Logo Absolument Scrap_400_215

 

Voici donc ma tite réa! j'ai adoré, et j'en referai certainement d'autres! hihi

 

 

 

BOITE ANNIVERSAIRE_VALOU250809_CREA09 BOITE ANNIVERSAIRE_VALOU250809_CREA09a

 

BOITE ANNIVERSAIRE_VALOU250809_CREA09b BOITE ANNIVERSAIRE_VALOU250809_CREA09c BOITE ANNIVERSAIRE_VALOU250809_CREA09d 

BOITE ANNIVERSAIRE_VALOU250809_CREA09e

En détails:

BOITE ANNIVERSAIRE_VALOU250809_CREA09f BOITE ANNIVERSAIRE_VALOU250809_CREA09g

 

BOITE ANNIVERSAIRE_VALOU250809_CREA09h BOITE ANNIVERSAIRE_VALOU250809_CREA09i

 

BOITE ANNIVERSAIRE_VALOU250809_CREA09j BOITE ANNIVERSAIRE_VALOU250809_CREA09k

Matériel utilisé:

Papier Cardstock mauve Mahé de Toga - Papiers imprimés "7 Dots Studio" "All I Ever" - Glitter stickels Kars - Encres Distress diverses pour la colorisation du tampon Magnolia àpersonnages - Feutre Copic E00 - Chute de dentelle - Encre Glimmer Mist Mustard pour la colorisation des bougies du gâteau sur le Magnolia - Peinture 3D nacrée Ivoire pour simuler la chantilly - Cuttlebug et dies Toga coeurs sauvages et dies doodling Marianne Designs - Perfo Papillon - Demies perles nacrées blanches en provenance de Malaisie - Tampons Magnolia personnage et ballons - Fleurs Petaloo saumon pailletées - Petites roses shabby WOC - Perfo mini feuilles - Ruban de perles nacrées - Ruban organza rose et ruban satin rose - Fleurs mauve Prima "Esprit" - Ruban mauve à franges La Boite à Scrap - 6 bougies blanches. 

Tampon AbsolumentScrap: "Bon Anniversaire" que vous pouvez bien entendu retrouver dans la boutique ICI

 

Logo Absolument Scrap_400_215

Et voilà pour aujourd'hui! je vous retrouve dès demain avec une autre réa! 

BONNE JOURNEE-1

 

 

 

Publicité
Commentaires
K
une de plus sous le charme et j'adore les couleurs bravo<br /> <br /> scrapbizz
P
encore une de plus qui est sous le charme de ta carte boite<br /> <br /> c'est de toute beauté<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patou
J
wahou c est trop beau je suis comme les autre sous le charme bises
C
Hello Valou!!<br /> <br /> WAhouuuuuuuuuuuu wahouuuuuuuuuuuu wahouuuuuuuuuuu<br /> <br /> J'en bave d'envie tant elle est belle bravo!!!!!!<br /> <br /> SCrapbisouilles.
E
que de belles choses encore !<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> <br /> <br /> Scrapbiz
Publicité