Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Féérie du Scrap
La Féérie du Scrap
Newsletter
Archives
19 juin 2012

Boite à mouchoirs pour AbsolumentScrap...

BONJOUR-23

 

Une nouvelle semaine commence! bientôt la fin de l'année scolaire! j'en connais qui doivent être super contents, hihi. D'ailleurs, ma fille en fait partie puisqu'aujourd'hui, c'est son dernier jour! ça va lui faire du bien et pas qu'à elle d'ailleurs! mdr

Enfin, bref de bavardage, puisque je viens en fait vous montrer une tite réa pour ma DT d'AbsolumentScrap! 

Il s'agit d'une boite à mouchoirs à s'offrir ou à offrir! 

Voici en images et comme toujours pour les agrandir, il suffit de cliquer dessus! 

BOITE MOUCHOIRS_VALOU250809_CREA08 BOITE MOUCHOIRS_VALOU250809_CREA08a

 

BOITE MOUCHOIRS_VALOU250809_CREA08b 

En détails:

BOITE MOUCHOIRS_VALOU250809_CREA08c BOITE MOUCHOIRS_VALOU250809_CREA08d

 

BOITE MOUCHOIRS_VALOU250809_CREA08e BOITE MOUCHOIRS_VALOU250809_CREA08f

 

BOITE MOUCHOIRS_VALOU250809_CREA08g BOITE MOUCHOIRS_VALOU250809_CREA08h

Matériel utilisé:

 

Papier imprimés "Papiers de Pandorre" "En attendant le soufflage des boules" - Encre Distress Tea Dye - Napperon de pâtisserie Coeur - Tanmpon Magnolia reçu par mon amie Ptit Bout - Encres Versamagic blanche, doré et rose - Feutres Copic - Crème Inspirations Creative Imaginations Winter Frost - Ciseaux cranteurs scalloped - Liquid Pearl White Opal - Stickels glitter frost - Ruban organza blanc - Demies perles nacrées champagne en provenance de Malaisie - Cuttlebug, matrice papillon MD - Perfo papillon - Strass clear - Fleur Petaloo - Fleurs shabby WOC - Ruban de perles nacrées - Versafine Vintage Sépia.

Tampon AbsolumentScrap: "Charmeuse" que vous trouverez sur la boutique ICI.

Logo Absolument Scrap_400_215

 

Et voilà! je reviens très vite pour des tites  cartounettes réalisées pour les défis de mon fofo. 

Bonne fin de journée à tous!

Scrapbizsssssssssssssssss

Publicité
Commentaires
C
Hello Valou!!<br /> <br /> Toujours de la douceur dans cette très jolie réa tu as très bien travaillé, bravo.<br /> <br /> Scrapbisouilles.
P
elle est superbe ta boite à mouchoir<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patou
K
superbe boite à moichoirs<br /> <br /> scrapbizz
Publicité