Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Féérie du Scrap
La Féérie du Scrap
Newsletter
Archives
27 juin 2012

Une boite à bijoux 100 % shabby pour la Boutique "Auberge des Loisirs"...

BONJOUR-5 à tous! 

 

Ce matin, je viens partager avec vous ma toute première réa en tant que membre de la DT de la boutique "Auberge des Loisirs".

 

banniere-3

 

J'ai décidé de réaliser une boite à bijoux afin d'y garder bien précieusement les bijoux de ma tite puce de trois ans. Ainsi, ses boucles d'oreille, gourmette, chaine, ... y seront bien rangés. 

 

Voici la boite brute:

boite-hexagonale

Vous la trouverez ICI 

 

Et voici ce que j'en ai fait!

 

1

2

3

4

En détails:

5 5-b

 

6 7

 

8 9

 

Matériel dont je me suis servi pour réaliser cette boite à bijoux:

Boite en boix hexagonale - Papiers imprimés Kaisercraft collection "Sweet Nothings" - Gesso et pinceau plat en mousse - Old Distresser - Encre Distress Tea Dye, Versafine vintage Sépia, Distress Tattered Rose, Colorbox Coral, Distress Vintage Photos - Crème Winter Frost de Creative Inspirtions - Glitter Stickels clear - Cut'n Drye et pinceau à réservoir - Dentelle blanche - Tulle saumon - Ruban de perles nacrées blanches - Tampon personnage et bannière Magnolia reçus de mon amie Ptit Bout - Découpe cercle - Ciseaux de précision - Pistolet à colle chaude - Carrés de mousse 3 D - Cuttlebug et matrice de découpe doodling Marianne Designs et papillon Toga - Perfo petit feuillage Kars et petit papillon Artémio - Rose turquoise 30 mm et roses rose 10 mm WOC - Fleur en nylon métal Atilolou - Chute de papiers rose et bleu - Demies perles nacrées blanches. 

 

Voilà pour cette première réa pour la boutique "Auberge des Loisirs".

 

Vous pouvez retrouver le tuto très détaillé sur le blog de la boutique ICI 

 

J'en profite également pour vous annoncer l'ouverture des soldes!

 

soldes

Alors n'hésitez pas et foncez en profiter! 

 

banniere-3

 

Bonne journée à tous! 

Scrapbizsssssssssssssssssssssss

 

Publicité
Commentaires
S
Magnifique boite dans un style très féminin... Bravo!
P
elle est magnifique ta boite<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patou
E
oh punaise ! quelle transformation ! magnifique. bisou
E
Magnifique travail une fois de plus ! Bises
Publicité