Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Féérie du Scrap
La Féérie du Scrap
Newsletter
Archives
30 juin 2012

Blog Candy chez So shabby So Scrap!!!

Coucou les filles

J'espère que vous passez un agréable week-end ensoleillé

Pour fêter l'ouverture de ma boutique So shabby So Scrap, je vous propose un Blog Candy

1

Voici ce que je vous propose de gagner

Des produits de la boutique tel que des fimo, du plâtre, charm, cabochons et quelques petites surprises

2

Pour Participer , il suffit de remplir 2 conditions:

-Recopier l'intégralité de ce message

-Publier un lien vers la boutique So Shabby So Scrap:

http://www.soshabbysoscrap.kingeshop.com

 

Après votre publication, validez votre participation en laissant un commentaire sous cette article

Si vous n'avez pas de blog,vous devrez diffuser cette article soit sur votre page facebook, forum...

Ce blog candy est ouvert jusqu'au 31 juillet 2012 minuit, le tirage au sort ce fera dans les 5 jours qui suivent la fin du blog candy et le nom de la gagnante sera publié sur le blog: http://larosequiscrap.canalblog.com/

Bonne chance à toutes!!!

Publicité
Commentaires
R
Merci pour ta participation. <br /> <br /> Gros Bisous
Publicité