Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Féérie du Scrap
La Féérie du Scrap
Newsletter
Archives
21 juillet 2012

Infos importantes...

bonjour-6 tout le monde!

 

Hello my friends!

 

Cher amis, après multiples demandes d'amies américaines et anglaises et vue les soucis chez canalblog depuis leur ajout de la fonction "mobile", j'ai décidé de déménager chez blogspot. Jusqu'au 31 août, vous pourrez trouver mes articles ici ainsi que sur Blogspot (http://lafeerieduscrap.blogspot.com) mais à partir du 1er septembre, tout se passera là-bas uniquement. Si vous désirez continuer à me suivre, merci de vous inscrire dès à présent à la newsletter ou vous joindre à ce blog "follow" sur mon nouveau blog. Merci beaucoup.

 

A lot friends, after numerous American and Eglish friends' requests and seen worries to to be canalblog since their addition of function "mobil", I have decided to move to blogspot. To August 31st, you will be able to find my articles here as well as on blogspot (http://lafeerieduscrap.blogspot.com) but from September 1st, everything will take place blogspot only. If you want to continue following me, thank you for inscribing you to the newsletter from now or reaching you with this blog "follow" even. Thank you very much.
 
 
Aussi, un petit mot pour vous prévenir que mon blog sera en pause dès demain et ce, jusqu'au 1er août. En effet, mon amie Bab, ma soeurette du net (rencontrée sur un forum de scrap en 2006), et marraine également de ma petite dernière vient passer huit jours à la maison avec sa petite famille. Pas de scrap donc pendant cette courte et trop courte période. Je vous remercie de votre compréhension.

 
Also, a small word to tell you that my blog will be in pause from tomorrow and it, to August 1st. In effect, my friend Bab, my sister of the net (met on a forum of scrap in 2006), and godmother also of my last baby comes to pass weeks to the home with her small family. Not of scrap therefore during this short and too short period. I thank you for your understanding.
 
Je vous souhaite une excellente journée et vous dis peut-être à ce soir avec une petite réa. A voir en fonction de mon temps libre aujourd'hui.
 
 
I wish you a very good day and say to you perhaps this evening with a baby réa. To see according to my today leisure.

BISOUS-4

Publicité
Commentaires
P
me suis déjà inscrite à ton nouveau blog<br /> <br /> et passes de très bon moment avec Bab<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patou
L
Là-bas en espérant que tu auras moins de soucis!! Profite bien de ta pause avec ta soeur de scrap! Bises et à très vite. Nadine
Publicité