Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Féérie du Scrap
La Féérie du Scrap
Newsletter
Archives
1 mai 2011

Nouveau Blog...

Boujour tout le monde!

Tout d'abord, j'aimerais vous souhaiter à tous un excellent 1er mai!

muguet10

 

Ensuite, je vous souhaite la Bienvenue sur mon nouveau blog!

En effet, l'autre blog reste d'actualité, mais sera exclusivement réservé aux blogs candy trouvés sur le net.

C'est donc sur celui-ci que vous pourrez venir voir mes réas et autres blablas ainsi, que biensûr, mettre vos petits mots qui me font toujours super plaisir!

Je file commencer mes articles car j'ai pas de petites choses à vous montrer ainsi qu'une super nouvelles à vous annoncer!

A tout de suite!

Scrapbizssssssssssssssssss

Publicité
Commentaires
P
je suis fidèle à ton ancien blog et resterai fidèle à celui ci<br /> j'adore la déco, bravo tu as fait un superbe boulot<br /> à bientôt<br /> bisous<br /> patou
Publicité