Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Féérie du Scrap
La Féérie du Scrap
Newsletter
Archives
3 septembre 2012

IMPORTANT!!! Je déménage!!!

BONJOUR-5 tout le monde!

 

Hello my friends!

 

Voilà, je viens vous annoncer que, comme prévu, je ferme définitivement ce blog.

 

Vous pouvez me retrouver dors-et-déjà sur mon nouveau blog ICI  (http://lafeerieduscrap.blogspot.be/).

 

Si vous désirez continuer à me suivre, merci de bien vouloir vous inscrire sur ce blog en cliquant sur "S'inscrire à ce site" ou "Follow by email".

 

Je remercie dors-et-déjà toutes celles et ceux qui me suivront là-bas et merci merci pour tous vos adorables commentaires que vous m'avez laissés ici.

 

Vous pouvez voir ma dernière réa sur mon nouveau blog que j'ai postée hier, un lit baldaquin entière réalisé de mes petites mains.

 

Je vous souhaite une excellente journée et merci encore!!!

 

 

Well, I come to announce you that, as expected, I close definitively this blog.

 

You can find me already on my new blog HERE (http: // lafeerieduscrap.blogspot.be/).

 

If you wish to continue to follow me, thank you for registering you on this blog by clicking " to join this site " or " follow By email ".

 

I already thank all those who will follow me over there and thank you for every your adorable comments which you left me here.

 

You can see my last one réa on my new blog whom I posted yesterday, a bed whole canopy was realized by my small hands.

 

I wish you an excellent day and thank you again!

 

Scrapbizssssssssss

 

Scrapkissesssssssss

Publicité
Commentaires
P
Je te suis sans soucis ma belle. Les enfants reprennent l'école demain alors je vais pouvoir rattraper TOUUUUUUUUUUT mon retard sur ton blog!Euuuh y'a un sacré paquet de notifs dans mon pc!! Mdr!!<br /> <br /> Mais je vois tes réas à chaque fois et elles sont sublimes. Plus ça va et plus elles sont magnifiques.<br /> <br /> Bravo pour tout ce que tu as fait jusqu'à présent! Continues comme ça!<br /> <br /> Gros bisous ma belle!
Publicité