Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Féérie du Scrap
La Féérie du Scrap
Newsletter
Archives
19 août 2012

Superbe blog candy chez Ingvild Bolme...

Coucou tout le monde!

Encore un petit message aujourd'hui pour vous annoncer le MAGNIFIQUE blog Candy offert par la talentueuse "Ingvild BOLME". C'est somptueux!!!!!

N'hésitez pas à participer et à tenter votre chance ICI.

Voici une copie de l'article que vous trouverez sur son blog:

"Salut à tous mes chers visiteurs du blog. je célèbre mon blog design nouveau et que vous souhaitez donner cette «montagne» de produits Prima à l'un de vous! Oui, c'est vrai! , O)




Ce lot énorme de produits Prima contient;
* Ingvild Bolme Confort-Craft Outil Outils Distressing * Ingvild Bolme Confort-Craft Outils Cutter * Ingvild Bolme Confort-Craft lame de couteau Outils recharges * Ingvild Bolme Confort Edgers Craft Chalk Outils - 6 couleurs! * Ingvild Bolme Shabby Chic "Trésors de résine Piliers romains» * Ingvild Bolme Shabby Chic "Trésors de résine de fermeture de fenêtres" * Ingvild Bolme Shabby Chic trésors Résine "Champignons" * Prima deux garnitures de dentelles * / * Cailloux Prima deux vignes de fleurs Prima * 4 paquets de alphabets Prima * deux paquets de papillons Prima * trois paquets de Prima "Say it in Pearls" * Les centres de deux paquets de boutons toile Prima * deux paquets de Prima "Say it in Pearls" tourbillons * trois paquets de Prima "Say it in Crystals" * deux tourbillons Prima senti garnitures sticker * trois bandes claires * Prima Donna Downey trim * Ruby Violet-manchette * Prima décorer frontière * Prima senti Devines * Fantaisie Prima Matties feutre * Bijoux * Prima Vignes paquet de Prima journalisation notecards beaucoup * de notecards Prima * beaucoup de fleurs Prima et 21 fleurs de mûrier * immense terrain de 21 paquets de fleurs Prima! * 12x12 * Panneaux de particules Prima relief deux Prima Prima 12x12 paintables * 12x12 * superposition immense terrain de 39 Prima 12x12 deux papiers à motifs recto verso!Qu'est-ce que vous avez à faire pour obtenir un billet pour cette "loterie"? 1. Poster l'image ci-dessus dans votre blog. Où, comment, combien grande et ainsi de suite est à vous! 2. Lien vers mon blog - www.ingvildbolme.com 3. Écrivez quelques mots au sujet de ce concours. Tout ce que je demande à être mentionné dans le texte, c'est que le cadeau est une célébration de la conception nouveau blog. Le reste est à vous! , O) 4. Postez un commentaire avec un lien (directement à l'endroit où votre message est) ci-dessous dans ce post!. 5. Ensuite, il faut croiser les doigts! , O) Qui peut adhérer? - Tout le monde! , O) Je expédier international. Mais s'il vous plaît noter que je n'ai pas de toute responsabilité pour les frais supplémentaires de douane, etc Il sera livré comme un cadeau tel qu'il est. Tous les produits sur la photo est inclus. Le don se termine le 31 Août of 2012. J'ai acceptera les commentaires de ce poste au 31 Août 24:00 GMT temps. Le gagnant sera choisi et annoncé dans les 5 Septembre. S'il vous plaît noter que vous pouvez également suivre les mises à jour, des nouvelles et des œuvres @ Twitter Facebook Pinterest Scrapbook.com Deux pois dans un seau , je vous recommandons également de visiter le blog de Primas ici pour voir toute leur nouvelle étonnante produits, travaux DT merveilleux et plein de bonnes nouvelles et mises à jour à suivre.

J'espère que vous vous joindrez à ce concours, d'apprécier toutes les actions, et je vous souhaite bonne chance! 
* Hugs * et sourires
Ingvild"
Bonne chance à tous et bon dimanche!
Scrapbizsssssssssssssssssss
Publicité
Commentaires
Publicité