Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Féérie du Scrap
La Féérie du Scrap
Newsletter
Archives
16 septembre 2011

Escale n° 7...

Recoucou tout le monde! 

Comme promis, me revoilà avec une nouvelle escale! 

Pour celle-ci, il fallait réaliser une page monochrome. J'ai donc choisi d'utiliser le blanc comme couleur de base. 

Voici ce que ça donne! 

ESTERELLA 7

(cliquer dessus pour agrandir)

Quelques petits détails

ESTERELLA 7-1 ESTERELLA 7-2 ESTERELLA 7-3 ESTERELLA 7-4 ESTERELLA 7-5 ESTERELLA 7-6 ESTERELLA 7-7 ESTERELLA 7-8

Matériel utilisé

Papier de fond uni Mahé de Toga white - Poudre à embosser clear pailletée - Encre Versamark - Papier murier blanc pailleté - Napperon rond de pâtissier - Tampon doodling - Ruban de perles nacré - Gouttes de pluie clear - Rose shabby et fleur de cerisier blanches Wild of Crafts - Fleurs hydragéna de Prima - Fleur Bazzil - Strass clear - Plume blanche de récup - Pochoir de découpe papillon et bordure lace  Marianne Design et cuttlebug - Chute de ruban satin blanc - Glitter stickels Icicle.

Je vous souhaite à tous une excellente journée et vous remercie encore pour tous vos petits mots qui me font toujours très plaisir. Je reviens très vite avec de nouvelles réas! 

Scrapbizssssssssssss

Publicité
Commentaires
T
Je l'ai adoré quand je l'ai vue !!! j'adore le monochrome blanc ! <br /> j'ai voté tout de suite pour celle ci sans réfléchir, un vrai coup de coeur !
C
hello Estérella!!!<br /> très chic et très classe cette page tu n'as pas choisi la facilité car monochrome.... en couleur ça sous-entend les différents tons alors que blanc c'est blanc ni clair ni foncé! <br /> tu t'en es bien sorti bravo<br /> scrapbisouilles
Publicité