Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Féérie du Scrap
La Féérie du Scrap
Newsletter
Archives
24 septembre 2011

Pose...

 Hello tout le monde!

Le soleil brille, les oiseaux chantent! c'est le monde à l'envers aujourd'hui, on se croirait presqu'en été alors que nous sommes en automne. Avec ça, ma crève est toujours là et ne daigne pas s'en aller malgré les antibiotiques.

Du coup, malgré le beau temps, c'est journée scrap pour moi. Zhom bricole au salon et les loulous jouent à la DS, que demander de plus! lolll

Pour aujourd'hui, je viens vous montrer une tite page réalisée pour ScrapIdées dont je suis membre de la DT.  Avec du noir! waouwwww, c'est en dehors des mes habitudes ça! lolll

Voici!

pages 022

Les détails:

pages 023 pages 024

 pages 026 pages 029 pages 030

 

Matériel:

Papier de fond SEI collection Corinne Dream World (métallisé) - Papier Tilda - Chutes de papiers divers -  Napperon de pâtisserie - Encre Glimer Mist Pink et Distress Vintage photos et Versafine Smokey Grey - Old Distresser de Ranger - Embellissement bois arabesque Scrapidées - Dentelle - Embellissement noir Prima - Poudre Distress Worm Lipstick etMilled Lavender - Versamark - Gesso - Glitter Stickels Silver et Cotton Candy de Ranger - Fleurs Shabby Wild Orchid Crafts - Fleurs artificielles Magasin de déco - Stylo gel Silver - Fleur Bazzil - Stickers alophbet pailleté Zeeman - Perfo Martha Stewart Papillon - Perfo feuille - Papillon du net imprimé - Tampon date Dénim Tampons. .

Et voilà pour aujourd'hui! j'ai encore d'autres petites choses à vous montrer, mais je suis obligée de vous faire attendre un tout petit peu, lolll. Donc à suivre....

Je vous souhaite à tous une excellente journée!

Scrapbizssssssssssssssss

 

Publicité
Commentaires
C
hello Valou!!!<br /> <br /> wahoooooo qu'elle est belle cette page et malgré le noir elle est pleine de douceur et je pense qu'en vrai elle doit être plus brillante que sur la photo<br /> bravo!!!<br /> <br /> scrapbisouilles
P
je la trouve très jolie ta page et tu vois le noir te vas bien tu as su le marier sans problème et ça fait le charme de ta page<br /> bisous<br /> patou
S
Très jolie page, très tendre;..Bravo!
T
Bravo toute en douceur !
C
une fois de plus ,c'est une superbe page<br /> bravo
Publicité