Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Féérie du Scrap
La Féérie du Scrap
Newsletter
Archives
30 janvier 2012

Blog Candy chez Eryayo...

1ere bougie !

Et voilà mon blog a soufflé sa première bougie le 28 décembre.     Depuis sa création j'ai rencontré beaucoup de filles formidables, beaucoup d'amitié et de moments forts. Un grand merci à toutes. Je tenais donc à vous remercier en vous offrant ceci :
SDC10272.JPG     Pas quelque chose de géant comme vous pouvez le voir, quelque chose de simple comme moi !     Un tirage au sort sera effectué parmis les commentaires, non non pas d'inscription à ma new (je préfère la qualité à la quantité, mdr)     résultat le 1er février.     Je vous souhaite un superbe week-end, ici le soleil nous réchauffe comme une journée de printemps ! gros bizhouuuuuuuuuuuuuuuu

Publicité
Commentaires
C
merci de l'info<br /> scrapbisouilles
Publicité