Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Féérie du Scrap
La Féérie du Scrap
Newsletter
Archives
28 mars 2012

Carte balançoire...

BONJOUR-9 tout le monde!

Nous voilà rentrés depuis samedi de la clinique! maintenant que tout est en ordre, je vais en profiter pour mettre mon ti blog à jour parceque j'ai un énormeeeeeeeeeeeeeeeeeeee retard! lollll

Je commence aujourd'hui, avec une carte réalisée dans le cadre du concours de Noël sur notre forum "La Féérie du Scrap".

Il fallait réaliser une carte balançoire en suivant une tite fiche technique.

Voici ma participation:

030 032

Quelques petits détails:

034 036 039 

Coté matériel:

 Papier imprimé M.D. - Chute de papier bleu - Tampon Magnolia - Feutres Copic - Fil doré - Glitter stickels gold de Ranger - Matrice de découpe Marianne Design et matrice d'embossage Provocraft ainsi que la machine cuttlebug - Fleurs artificielles déco - Chute de ruban organza rouge - Tampon Infinimentscrap - Encre Versafine Sépia - Perle de pluie.

Et voilà pour cette carte!

Je reviens de suite pour une autre réa!

Scrapbizssssssssssssssssssssssssssssss

 

Publicité
Commentaires
P
elle est magnifique ta carte<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patou
C
Hello Valou!!!<br /> <br /> Cela fait plaisir de te revoir et superbe réa bravo<br /> <br /> Scrapbisouilles.
Publicité