Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Féérie du Scrap
La Féérie du Scrap
Newsletter
Archives
8 juillet 2012

Queen of my heart pour CSI (Color, Stories, Inspiration) challenge...

BONSOIR-12 tout le monde! 

 

Good evening my friends! 

 

J'espère que vous allez tous très bien en cette fin de weekend. Ici, journée très variable entre pluie et soleil. Est-ce vraiment l'été??? franchement, on se le demanderait! Enfin, heureusement, je trouve toujours un magnifique soleil dans ma scraproom ce qui m'a boosté pour réaliser la page que je viens vous montrer ce soir! 

I hope that you all go very well at the end of this weekend. Here, very variable day between rain and sun. Is it really the sun ??? frankly, they would wonder it! Finally, happily, I always find a splendid sun in my scraproom, hihi. Suddenly, I had scrapped !

En surfant sur internet, sur des blogs de scrappeuses super douées, je suis arrivée sur un lien donnant à un site de challenges américain. Ce site c'est CSI: Color, Stories, Inspiration. J'ai parcouru ce blog et j'ai de suite adoré le principe de ces jeux! Pour l'explication, chaque semaine, Debbie propose un nouveau défi à relever. Un combo couleurs, des preuves et des témoignages vont sont proposés! A vous de choisir au moins deux preuves et un témoignage et en suivant le combo couleur, de résoudre l'affaire, c'est-à-dire, réaliser votre page. 

Going surfing on Internet, on blogs of great gifted scrappeuses, I follow arrival on a site giving in an American site of tournaments. This site is CSI: Color, Stories, Inspiration. I have gone through this blog and I have in succession loved the principle of in games! For 'explication, every week, Debbie offers a new challenge to be raised. A combo colours, proof and evidence go is offered! To you to choose at least two proof and an evidence and following the colour combo, to solve l 'affaire, accomplish your page. 

Génial hein!!! Je me suis donc lancée dans le défi de la semaine, défi n° 26 (Case File No. 26). Et ben, je me suis super amusée! un véritable défi pour moi, car pour celles et ceux qui me connaissent, vous savez que les couleurs dont j'ai horreur sont le jaune et le vert. Et biensûr, le jaune faisait parti du combo!  Je me suis dis, allez hop! on tente, on sort de nos limites, ça ne fera pas de mal! 

Brilliant !!! I therefore launched into the challenge of the week, challenge n ° 26 (Case File N. 26). And, I am great entertained! a true challenge for me, because for those and those who know me, you know that the colours which I have terror are the yellow and the green. And of course, the yellow made left the combo! I am in order say, go hop! they attract, they go out of our borders, this will not hurt!

Le fichier du défi était le suivant: 

The file of challenge was the following:

DOSSIER 26

Dans les preuves, j'ai donc choisi: scallops, métal, fleurs, fleurs de lys, couronne et cage. 

In evidence, I have therefore chosen: scallops, metal, flowers, flowers of lily, crown accent and cage accent.

Pour les témoignages, j'ai choisi: Famille (ma petite dernière, Katlynn), journaling en mot concernant directement ma photo.

For testimony, I have chosen: royal family, and invitation. 

 

Et voici donc comment j'ai résolu l'affaire

And here is how I have solved the case file :

 

084-ca

Maintenant, quelques détails: (cliquez sur les images pour agrandir). 

Now, some details:(click on pictures to extend)

Le fond de page blanc (Toga Mahé) est encré dans le coin supérieur gauche et le coin inférieur droit grâce à de l'encre Glimmer mist jaune. Il est collé sur un papier Onirie (collection Indeed). De la dentelle noire est insérée entre les deux papiers puis cousue en la fronçant à la machine à coudre.  Un tampon grillage (Dénim Tampon) est également tamponné dans ces deux coins avec de l'encre Versafine Smoked grey. 

The bottom of page white (Toga Mahé) is inked in the upper left corner and the right lower corner thanks to of  ink yellow Glimmer mist. It is glued together on a paper Onirie (collection Indeed). Of the black lace am inserted between both papers then sewed by frowning it in the machine to be sewed. A stamp puts wire netting round (Dénim Tampon) is also dabbed in these two corners with of l 'encre Versafine Smoked grey. 

090-b 092-b 105-b

 

La cage est un dies de Tim Holtz. Je l'ai embossé avec de la poudre à embosser blanche deux fois et ensuite, par endroit, j'ai utilisé de la poudre à embosser Distress Miled Lavender, ce qui donne un effet grumeleux à ma cage. Pour la coller sur ma page, j'ai d'abord collé le côté gauche. J'ai inséré ensuite mes bandelettes de journaling avant de coller le côté droit tout en bombant légèrement ma cage. 

The cage is a dies of Tim Holtz. I have it heated with the powder in white twice and then, by place, I have used by the powder Distress Miled Lavender, what gives a lumpy effect in my cage. To glue together it on my page, I have glued together the left side. I have inserted then my bandages of journaling before gluing together the righthand while thrustting out my animal box lightly. 

094-b 095-b  

Pour le mot "Queen", j'ai utilisé des stickers alphabet que j'ai collé sur des petits fanions découpés dans du lin blanc afin de réaliser une petite banderole. Des demi-perles nacrées grises séparent chaque lettre. 

For word " Queen ", I have used by the stickers alphabet that I have glued together on small pennants cut up from some white flax to accomplish a small streamer. Grey pearly half pearls separate every letter.

098-b 102-b

Dans le coin à droite, j'ai ajouté une broderie pour apporter un peu de douceur ainsi qu'un ruban de perles nacrées tout autour de ma photo pour l'aspect chic. 

In the corner to the right, I have added an embroidering to bring a little of softness so qu 'un cordon of pearls made pearly all around my photograph for an aspect chic. 

 108-b

La cage et l'étiquette en bas à gauche proviennet du fichier pdf mis à notre disposition pour le challenge. Un charm en métal représentant une petite couronne est collée sur l'étiquette même. Quelques fleurs ( WOC, Prima, Atilolou, divers) ainsi que deux branches de feuilles décorent le tout. Toutes les fleurs sont décorées de stickels glitter icicle. 

The cage and the tab down to the left proviennet of the file pdf put at our disposal for the tournament. A charm in representing metal a small crown is glued the tab together on even. Some flowers (WOC, Prima, Atilolou, divers) as well as two branches of leaves decorate the whole. All flowers are decorated with stickels glitter icicle.

 

116-b 

Le coeur est en carton bois et provient de la boutique Embelliscrap. Il sert à finir mon titre "of my heart". Une petite fleur le décore ainsi que du stickels glitter icicle. Pour finir, les fleurs sur le papier crème sont également décorées d'un peu de glitter stickels icicle pour donner du brillant à ma page. 

The heart is pasteboard wood and comes from the shop Embelliscrap. It serves for finishing my title " of my heart ". A small flower decorates it as well as of the stickels glitter icicle. To finish, flowers on cream paper are also decorated d 'un few of glitter stickels icicle to give shine on my page.

 

Alors, qu'en pensez-vous?? je vous remercie pour vos passages ici qu'ils soient réguliers ou non, ainsi que pour vos gentils commentaires qui me vont toujours droit au coeur. 

Then, what do you think my layout?? I thank you for your passages here,  regular or not, as well as for your nice comments which go to me always to the heart straight. 

 

Je vous souhaite une excellente fin de soirée et vous dis à très bientôt pour un nouveau home déco! 

I wish you end very good the party and say to you in very soon for a new decorative home!

 

BONNE NUIT-6

 

Publicité
Commentaires
C
Hello Valou!!<br /> <br /> Oh la vache si elle est belle!!!!!!!!!!!!!!! Ça te réussi de changer tes habitudes fais-le plus souvent mdr.<br /> <br /> Scrapbisouilles.
B
Elle est superbe, ma Belle<br /> <br /> Bisous
P
Je pense que c'est la page que tu devais finir pour hier soir! Elle est magnifique et tu as admirablement mis en valeur le jaune, couleur que je déteste aussi!! Lol!!<br /> <br /> Bravo ma belle, elle est splendide!<br /> <br /> Gros bisous
E
Beau travail et belle explication<br /> <br /> <br /> <br /> scrapbiz
P
waouh alors là c'est une merveille cette page et quel boulot tu as eu, je te félicite <br /> <br /> bravo ma belle<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patou
Publicité