Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Féérie du Scrap
La Féérie du Scrap
Newsletter
Archives
1 juillet 2011

Escale n° 1...

Hello hello tout le monde!

Ca y est!!! les vacances sont enfin là! Youpieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!

Le soleil brille, les oiseaux chantent, le ciel est bien bleu et les enfants sont heureux! que demander de plus! lolll

Je vais donc pouvoir maintenant en profiter pour mettre mon blog à jour! il est temps entre nous!

Je vais donc commencer aujourd'hui par un premier poste!

En effet, depuis le 1er mai, nous avons commencé avec ma super amie Ptit Bout, un grand concours sur notre forum, "La Féérie du Scrap".

Il s'agit du "Tour du monde en 80 jours"! et qui dit 80 jours, dit 80 esales et donc, 80 défis! En effet, tous les jours un nouveau défi à réaliser! on y trouve de tout: des scraplifts, des sketchs, des défis techniques, des minis, de la carterie, et même du home déco! De quoi bien avancer dans nos stocks de photos!

Aujourd'hui, je vais donc vous montrer ma réa pour la 1ère escale de notre tour, la France, et Oraison plus particulièrement, ville où vit notre Ptit Bout national! lolllll

Pour ce premier défi, il fallait réaliser une carte en s'inspirant du sketch suivant:

SKETCH

Et voici ce que ce sketch m'a inspiré:

ESTERELLA 1

Et maintenant, quelques petits détails biensûr!

ESTERELLA 1-1 ESTERELLA 1-2

ESTERELLA 1-3 ESTERELLA 1-4 ESTERELLA 1-5 ESTERELLA 1-6

Pour le matériel, voici ce que j'ai utilisé:

Chutes de papiers imprimés diverses - Bazzil bleu clair normalement - Papier imprimé Tilda - Papillon détouré dans une chute de papier imprimé - Collier de perles nacrées - Encre Versafine Vintage Sépia - Fleurs tissu récupérées - Ruban satin rose - Crayons aquarellables - Glitter Stickles rose et Icicle - Fleurs Wild of crafts - Dentelle fleurs de récupération également - Fleurs artificielles - Tampon "One Upon a time...." La Scraposphère et tampon personnage de je sais plus qui désolée.

Et voilà! Je reviens très vite pour vous montrer l'escale suivante que j'ai réalisée!

Bonne après-midi à tous!

Scrapbizsssssssssssssssssssssss

 

 

Publicité
Commentaires
I
Jolie création ,j'aime beaucoup les couleurs et merci de ton passage sur mon blog amitié<br /> <br /> Isabelle
1
ce sketch t a joliement inspirée, j aime beaucoup<br /> bisous
T
Brvo miss !! toute en douceur, on peut déjà poster nos réas ????
J
Joli travail sur cette carte douce ! J'aime beaucoup!<br /> Bisous
F
Trop mignon !<br /> bravo !<br /> bisous
Publicité