Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Féérie du Scrap
La Féérie du Scrap
Newsletter
Archives
10 septembre 2011

Escale n° 3...

Bonsoir à tous! 

Ce soir, je commence enfin la mise à jour de mon blog. Beaucoup de choses à vous montrer, des infos à vous donner, ... . 

Je prendrai sûrement quelques jours afin de rattrapper mon retard, mais la rentrée des classes, ... m'ont retardé. 

Je démarre avec l'escale n° 3 du concours que l'on a organisé sur la Féérie du Scrap, "Le Tour du Monde en 80 jours". 

Pour ce défi, il fallait réaliser une page en suivant ce superbe sketch d'Aqua :

SKETCH

Voici mon interprétation

ESCALE N° 3

Quelques petits détails, comme toujours:  (cliquer sur les images pour les agrandi)

 ESTERELLA 3-2  ESTERELLA 3-4 ESTERELLA 3-5  ESTERELLA 3-7 ESTERELLA 3-8 ESTERELLA 3-9 ESTERELLA 3-10  ESTERELLA 3-12

Matériel utilisé

Papier imprimé Fancy Pants - Chutes de papier BG - Chutes de papiers diverses - Fleurs artificielles de récup - Ruban de perles nacrées - fleur en tissu mercerie - Fleur de cerisier et roses Shabby  Wild of Crafts - Strass - Lin blanc de récup - Tampon coin - Ruban de récup - Mot en bois Boanita - Encre Distress Vintage Photo et Versafine Vintage Sépia - Old Distresser. 

Et voilà pour ce premier poste d'une longueeeeeeeeeeeee série. 

Je vous souhaite à tous une excellente soirée et une douce nuit. 

Je reviens demain avec de nouvelles réas! 

Scrapbizsssssssssssssssssssss

Publicité
Commentaires
V
J'adore ta page, elle est tout en douceur ! Bravo<br /> Bonne scrap'continuation<br /> Valérie
C
c'est trop mimi ,une page superbe
S
Ta page est une merveille de douceur... j'adore ces papiers pastels et les embellissements... Superbe photo aussi... Bravo!
Publicité